votre avis lui sera precieux : )

xander89

Expert
salut a tous j'ai un ami qui est tentais pars cette configue gamer quand penser vous rapport qualité prix:
MEDION® ERAZER® X5344 D (MD 8204) TM² Canyon offert*
Processeur Intel® Core™ i7-2700K, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570 DirectX®11, disque dur de 1,5 To, 8 Go de mémoire vive, USB 3.0, rack amovible « Hot Swap », MEDION® ERAZER® Control Center
prix: 1099euro
Et pourra t'il metre une gtx 680 pars la suite merci a tous ceux encore debout qui repondrons et bonne nuit au autre :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
MEDION :beurk:

Alim et carte mère à changer ;)
Et pour jouer un i7 ça sert à rien.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sur le papier, il a l'air très bien. Après mes expérience avec Medion sont plus que mitigées ...
Pour la GTX680, si l'alim tient une 570, elle tiendra une 680 ...

Mais puisque je parle de l'alim, c'est le point qui m'inquiète le plus dans ce genre de PC (avec la CM, le dd et le boitier ...). Si c'est du Heden/Advance, il faudra impérativement la changer !
Sur le site de medion il n'y a aucune précision sur les modèles choisit pour les composant. Toujours désagréable.
Mais le rapport Perf/Prix est excellent.
Je me demande également quel Rad est monté sur le 2700k ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ah oui ça doit bien envoyer du lol ça !
 

Fredno

Expert
A l'époque...... 2002...... j'avais acheté un PC Medion a Carrefour (o oui frappé moi), et il m'a bien durer 5ans, et ce après avoir rajouter de la ram, changer la CG... et encore aujourd'hui, les CM/CPU fonctionnent toujours, mais plus aucun intérêt.
j'avais une alimentation Fortron avec le mien et je crois que Medion utilise encore cette marque qui est de bonne facture.

Medion quoi qu'on en dise fait du matos relativement solide.

c'est vrai que le 2700k pour jouer, c'est pas tellement le must
y'a pas de SSD, vraiment dommage
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ben en fait si, le 2700k c'est très très bien pour jouer, mais ça apporte rien par rapport à un 2500k. Par contre pour le prix, un très bon proc, une très bonne CG (surement le design de ref qui est très correct), un gros disque (7200 rpm ?).
Le seul avis que j'ai trouvé sur le net était très bon pour cette machine, mais voila, c'un seul et unique avis ...

Par contre même en le montant toi-même, c'est pas facile de faire mieux en rapport Q/P
(2500k, hd 7850, dd, bon boitier, bonne alim + windows7, on arrive vite à 1000€ avec un proc plus faible).

Un essais, pour le même prix, si tu ou il est près à faire le montage lui-même:

Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
191,99 €
Carte mère MSI Z77A-G45
124,90 €
Ventirad Thermalright True Spirit 120
28,95 €
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
39,95 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go + Deus Ex: Human Revolution offert
218,99 €
SSD Sandisk Extreme, 120 Go, SATA III
109,90 €
Disque dur Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
88,90 €
Graveur DVD Samsung SH-222BB/BEBE
14,75 €
Boitier PC Bitfenix Shinobi
54,90 €
Alimentation Be Quiet Straight Power E9, 600 W
98,90 €
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
89,90 €

Total 1060€

Performance pour le jeu, légérement suppérieur, Présence d'un ssd et élément de qualité irréprochable
 

xander89

Expert
merci a tous pour vos reponse ! non il et pas pres a le monter lui méme je lui et proposé mais service pour sa peut etre qu'il va accepté ! car elle et bien sympatique la petite configue que tu a faite drul ! je vois sa ce soir avec lui ! et grand merci a vous ! si vous avez d'autre configue pc interessante qui vous passe devant les yeux n'hésitez pas de les posté ici ! a +
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Petite précision quand même,

Idéalement faut attendre 2 semaines pour voir ce que les Ivy bridge 3570k donne ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut