Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Écran en 2560*1440. Idéal pour jouer?

Tags :
  • Samsung syncmaster
  • Jeux vidéo
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Ecrans
Partagez
Anonyme
17 Avril 2012 08:18:58

Bonjours,  
je suis intéressé prochainement pour prendre un écran comme ce samsung SyncMaster S27A850D :27" 2560*1440
http://www.ldlc.com/fiche/PB00124675.html

Comme c'est quand même un gros investissement, je voudrais pas être déçue
en fait j'aimerai avoir un avis sur le rendue pour le jeux vidéo avec un écran avec cette résolution par des personnes possédant ce type d'écran ou l'ayant déjà tester.
Je voudrais savoir si c'est vraiment mieux qu'un écran 1080p? s'ils ont eu vraiment un changement? bref pour savoir si c'est vraiment top niveau graphisme et confort de jeu?
 Vaut mieux t'il un 30" qu'un 27"?
Est ce que l'écran que je propose est bien ou y a t'il mieux?

Merci d'avance    

Autres pages sur : ecran 2560 1440 ideal jouer

a b C Ecran
17 Avril 2012 08:30:57

30 pouces bien trop grand.

T'as quoi comme CG ? Y'a quand même 78% de pixels en plus à afficher par rapport à un full HD...
m
0
l
a b C Ecran
17 Avril 2012 11:45:05

Même avis que Job, les 30" ne sont pas trop fait pour jouer, d'une part par leur résolution élevée qui nécessite une carte graphique hors norme pour pouvoir exploiter les derniers jeux à cette résolution, et d'autre part le type de dalle utilisé (IPS, S-IPS) qui les affuble d'un temps de réponse assez élevé (> 8 ms), bref les 30" sont à réserver à une utilisation graphiste ou au personne désireusent d'avoir une large surface de travail (trader...)

Rester sur un 27" en 1920*1080 serait plus à propos pour une utilisation jeux video (+ film/bureautique/internet bien sûr), mais pas ton Samsung à 649€! bien trop cher pour ce que c'est!
Je te conseille un Iiyama ProLite B2712HDS ou Iiyama ProLite B2776HDS
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
17 Avril 2012 12:34:09

En fait J'ai déjà un samsung SyncMaster SA350 en 27" en 1920*1080
Et comme je viens de passer sur un Crossfire de sapphire HD7950 OC 3Go
C'est pour ça que je pensais passer sur un ecran à plus grosse résolution

m
0
l
Anonyme
17 Avril 2012 19:56:00

thor37230 a dit :
Même avis que Job, les 30" ne sont pas trop fait pour jouer, d'une part par leur résolution élevée qui nécessite une carte graphique hors norme pour pouvoir exploiter les derniers jeux à cette résolution, et d'autre part le type de dalle utilisé (IPS, S-IPS) qui les affuble d'un temps de réponse assez élevé (> 8 ms), bref les 30" sont à réserver à une utilisation graphiste ou au personne désireusent d'avoir une large surface de travail (trader...)

Rester sur un 27" en 1920*1080 serait plus à propos pour une utilisation jeux video (+ film/bureautique/internet bien sûr), mais pas ton Samsung à 649€! bien trop cher pour ce que c'est!
Je te conseille un Iiyama ProLite B2712HDS ou Iiyama ProLite B2776HDS

je voulais un 30" pour avoir une vue plus panoramique, j'aurais bien aimer mettre un triple affichage, mais c'est trop gourmand.
mais niveaux pour le graphisme sa doit être beaucoup plus fin , ça doit être beaucoup plus joli niveaux graphismes
Est ce que les écran entre 8 ms à 12ms sont si désavantageux que ça? Ça va faire quoi?ralentir le jeux ou avoir des lag? Faire brouillon?

Mes cartes devrais passer très largement à BF3 en élevée ou Ultra sans les MSAA en 2560*1600
Avec mon 27" actuel qui est en 1920 *1080 , je tourne à bf3 en ultra MSAAx4 entre 105 et 110fps , en multi entre 73 et 78 Fps sur la carte caspien border 64 joueur et entre 80 et 105 sur les autres cartes.

est ce que des écran en 2560*1440ou1560, vont prochainement sortir avec de meilleurs dalle?

m
0
l
Anonyme
17 Avril 2012 19:59:23

job31 a dit :
30 pouces bien trop grand.

T'as quoi comme CG ? Y'a quand même 78% de pixels en plus à afficher par rapport à un full HD...

CF Sapphire HD7950 OC
m
0
l
Anonyme
17 Avril 2012 20:57:54

Pour ,jai refais quelque recherche sur google, vue quelque test, je vais attendre encore et rester en 1080P
m
0
l
a b C Ecran
17 Avril 2012 22:15:01

Ben dans ce cas je dirais GO !
Au pire, s'il y'a trop de rémanence (il est conçu pour un usage bureautique quand même), tu as 7J pour le retourner, mais une dalle PLS c'est trop bien.

Anonyme a dit :
Pour ,jai refais quelque recherche sur google, vue quelque test, je vais attendre encore et rester en 1080P

Paskeu ?
m
0
l
18 Avril 2012 11:37:10

Dites les enfants, j'ai un DELL U2711 en 2560*1440 depuis bientôt 2 ans, et ça ne gènes pas pour jouer ...

Il faut juste une config qui suive un peu derrière si c'est pour jouer aux derniers titres sortis.

Et au pire c'est strictement le double dans les 2 sens du 1280*720 si jamais certains jeux n'arrivaient pas à suivre.

Par ailleurs c'est aussi +78% de pixels pour bosser, retoucher des photos, monter de la video etc ...
m
0
l
a b C Ecran
18 Avril 2012 15:09:49

Citation :

m
0
l
Anonyme
18 Avril 2012 19:21:15

job31 a dit :
Citation :

c'est thor qui m'a fais un peu peur et un petit arcticle pourri sur le net.:pt1cable: 
J'ai poser un post sur un autre forum orienter plus gaming, apparemment le 2560*1440 ne pose aucun problème pour jouer. Même les Dell U2711 ancienne génération comme "Boub popspyteam" vont très bien. Avec un Sli de GTX580 sa passe très bien pour tout les jeux, donc pas de soucis avec mon CF car j'ai plus de VRAM.
je ne vais pas acheter c'est écran tout de suite mais dans environ 2 mois, le temps de renflouer la trésorerie:D 
On m'a dit que DELL était bien aussi dans ce type d'écran, donc Samsung ou DELL?

m
0
l
a b C Ecran
18 Avril 2012 19:54:59

Si tu as un Crossfire 7950 et que tu veux plus de panoramique, pourquoi ne pas faire de l'Eyefinity avec 3 écrans, là tu auras du super panoramique. Vu le prix des 30", 3 écrans 24" ou 27" FullHD devrait être aussi cher avec une bien meilleure immersion dans les jeux ;) 
m
0
l
a b C Ecran
18 Avril 2012 20:14:15

Encore faut-il la place.

Anonyme a dit :
Samsung ou DELL?

Dell, sans hésiter.
m
3
l
Anonyme
18 Avril 2012 20:17:56

darika a dit :
Si tu as un Crossfire 7950 et que tu veux plus de panoramique, pourquoi ne pas faire de l'Eyefinity avec 3 écrans, là tu auras du super panoramique. Vu le prix des 30", 3 écrans 24" ou 27" FullHD devrait être aussi cher avec une bien meilleure immersion dans les jeux ;) 

j'y est penser mais 5760*1080, c'est balaise quand même, faut pas rêver, ça passera pas pour tout les jeux, va falloir pas mal descendre dans les qualité de graphisme dans certain jeu pour être bien fluide.
Et je préférerai passer sur un 2560*1440 pas que pour la vue un peu plus panoramique, je pense que les graphisme doivent être beaucoup plus beaux car les pixels sont beaucoup plus fin.
m
0
l
Anonyme
18 Avril 2012 20:23:10

merci pour vos réponses
m
0
l
a b C Ecran
18 Avril 2012 20:31:38

Si je passe en Charente j'irai bien voir ce que ça donne :D 
m
0
l
Anonyme
18 Avril 2012 20:33:13

job31 a dit :
Si je passe en Charente j'irai bien voir ce que ça donne :D 

saône et Loire, pas de problème
m
0
l
a b C Ecran
18 Avril 2012 20:50:40

Ah... je mets jamais les pied dans ce coin de la France :/  J'ai cru, avec le "17", mais sympa quand même.
m
0
l
18 Avril 2012 20:58:46

Je confirme l'histoire du 30" pas agréable en jeu. Je suis sur un ProLite B2712HDS depuis plus d'un an et j'ai eu la chance de tester un moniteur 30 pouces pendant quelques temps : le 27 pouces, même en 1080 est nettement plus agréable. Par contre, on se passe d'AA sur une résolution aussi haute mais c'est le seul avantage je trouve parce que même sans AA activé, les perfs chutent.
m
0
l
a b C Ecran
18 Avril 2012 21:38:19

Ben encore heureux que les perf chutent en passant d'un full HD à du 2560*1440... mais ici avec les CG de bourrin, ça passera à l'aise.
m
0
l

Meilleure solution

a b C Ecran
19 Avril 2012 04:20:29

Anonyme a dit :
darika a dit :

j'y est penser mais 5760*1080, c'est balaise quand même, faut pas rêver, ça passera pas pour tout les jeux, va falloir pas mal descendre dans les qualité de graphisme dans certain jeu pour être bien fluide.
Et je préférerai passer sur un 2560*1440 pas que pour la vue un peu plus panoramique, je pense que les graphisme doivent être beaucoup plus beaux car les pixels sont beaucoup plus fin.

Tu seras étonné de ce que peut déjà faire une seule CG en EyeFinity ;) 
partage
Anonyme
26 Avril 2012 16:20:35

darika a dit :

Oui mais 3 ecrans sur mon bureau sa tient pas, j'ai déjà assez de bordel comme ça !!!!!:D 

m
0
l
a b C Ecran
26 Avril 2012 16:37:23

Alors t'as pris ?
m
0
l
Anonyme
26 Avril 2012 16:43:26

job31 a dit :
Alors t'as pris ?

pas encore , je fini de renfloué la trésorerie "pour l'informatique" et je le commande au début du mois de juin
m
0
l
Anonyme
26 Avril 2012 17:51:24

esko_45 a dit :
Si ta les moyens :) 
http://www.geekopat.com/article-l-ecran-courbe-du-geek-...
Un t'elle engin pour du jeux ça doit être top mais le prix :( 

peut être pas quand même, un peu trop cher pour moi, 3 mois de salaires complet pour me le payer, faudrait que j'aille au taf en vélo, que je coupe le chauffage et que je bouffe pendant 6 à 7 mois que des patates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pt1cable: 
ou alors faut je vende ma voiture :D 
Si jamais je gagne à l'euro million, c'est sur que j'en prendrais 3 voir même 6 pour une vue à 360°:D 

Si j'avais 6000 euro à claquer je vendrais plutôt ma punto et m'achetrais une ptite BMW 330D E46 d'occas de 204 CV!!!!!!!!!!!!
http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-330d-pack-sport-luxe-et...
m
0
l
Anonyme
7 Août 2012 20:39:56

darika a dit :
11002974,14,993250 a dit :

Tu seras étonné de ce que peux déjà faire une seule CG en EyeFinity ;) 
a dit :

En fait c'est pas faux, après avoir discuter sur le Eyefinity sur des autres forums avec des gens qui en possédaient un et après une longue réflexion de ma part, je me suis laissé tenter et j'ai acheté 2 autres écrans samsung SyncMaster SA 350 de 27" en 1920 *1080.
Putain!!!!!!!!!!!!!!! ç'a claque le triple affichage. 3 écran de 27" c'est vraiment balaise, ç'a fait une palissade d'écrans de 1.87 mètre de long . L’immersion dans les jeux est vraiment intense , c'est vraiment énorme !!!!!!!!!!!!! ;) 

m
0
l
Anonyme
13 Août 2012 17:51:31

darika a dit :

Tu seras étonné de ce que peux déjà faire une seule CG en EyeFinity ;) 

Un seule je pense pas, il en faut 2 car c'est vraiment gourmand dans cette résolution.
sa divise les perf par 2.5 le plus souvent par apport au 1920x1080
m
0
l
16 Octobre 2012 23:19:46

Salut je voudrais m'afheter le samsung S27A850 aussi. Je voulais savoir si tu l'as acheté, en es tu content? Ma seconde question, j'ai un SLI de GTX580 MSI TWIN FROZN III OC, avec une telle résolution, est ce que mes carte graphique vont tenir en jeux ? J'ai déjà un écran full Hd 27" et ça passe nickel. A fond sur tout type de jeux.
m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2012 00:00:08

Fireman80 a dit :
Salut je voudrais m'afheter le samsung S27A850 aussi. Je voulais savoir si tu l'as acheté, en es tu content? Ma seconde question, j'ai un SLI de GTX580 MSI TWIN FROZN III OC, avec une telle résolution, est ce que mes carte graphique vont tenir en jeux ? J'ai déjà un écran full Hd 27" et ça passe nickel. A fond sur tout type de jeux.

non je l'ai pas acheter, je suis passer sur un triple affichage avec 3 écran de 27" 1920*1080. en fait j'ai longuement hésite entre la finesse du 1600P ou l’immersion en jeu du tri-screen
pour un écran en 2560x1440, je pense que ton sli devrais passer, dans certain jeux comme BF3 il faudra quand même baisser voir enlever les filtres anticrénelages car ceux ci mettent à genoux les cartes avec de tel résolution. Après pour un écran on 1600p on m'avais plutôt conseiller le DELL U2711

m
0
l
17 Octobre 2012 11:43:22

Anonyme a dit :

non je l'ai pas acheter, je suis passer sur un triple affichage avec 3 écran de 27" 1920*1080. en fait j'ai longuement hésite entre la finesse du 1600P ou l’immersion en jeu du tri-screen
pour un écran en 2560x1440, je pense que ton sli devrais passer, dans certain jeux comme BF3 il faudra quand même baisser voir enlever les filtres anticrénelages car ceux ci mettent à genoux les cartes avec de tel résolution. Après pour un écran on 1600p on m'avais plutôt conseiller le DELL U2711

Salut merci pour ta réponse. J'avais vu cet écran (le dell) mais il a un temps réponse trop élevé. Il y a un test plutôt complet ches les numériques.

Combien t'as coûté ton tripe affichage si c'est pas indiscret ? Quelques écrans as tu pris ?

m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2012 22:48:39

Fireman80 a dit :

Combien t'as coûté ton tripe affichage si c'est pas indiscret ? Quelques écrans as tu pris ?

j'avais déjà un Samsung syncMaster SA350H de 27" que j'avais acheter 280 euro en février 2012, j'ai racheter 2 autres écrans identiques chez LDLC 250 euro pièce au mois d'Août 2012 + un adaptateur mini DP> DVI actif 20 euro pour le troisième écran.
Total 800 euro.
m
0
l
27 Octobre 2012 10:15:26

pou réagire a l'article recement publié

heu je ne suis pas du tout d'accord avec Thor37230 ,
mon pc est branché sur mon 32pouce et je suis installé sur mon canapé/lit avec table basse /clavie/souris sans fil depuis plus de 6ans et je doit pas etre le seul a jouer sur ma TV
plein d'autre le fond et c'est bien plus confortable, qu'il s'achete un canapé et une tv 32 pouce a 400€ il pourrait etre surpris !.
Alor je suis desolé mais dire "Les écrans 30" ne sont pas faits pour jouer"
c'est complétement stupide et subjectif ! qu'il se renseigne un peu !

Ensuite Darika suggère 3 ecran "avec une bien meilleure immersion dans les jeux ».
"
heu avoir 2grosse dande noir entre chaque écran comment tu veut etre imméré ???? moi je trouve ça plutot génant qu'autre chose !

m
0
l
a b C Ecran
27 Octobre 2012 12:25:39

lainiwaku a dit :

heu avoir 2grosse dande noir entre chaque écran comment tu veut etre imméré ???? moi je trouve ça plutot génant qu'autre chose !

C'est sûr que les écrans TV bon marché ne sont pas réputés pour avoir des bords fins, hors il y a des moniteurs avec des bords très fins. J'ai déjà assisté à des démonstrations tri-écran et les bords noirs (qui étaient plutôt fins) ne gênait aucunement la visibilité, bien sûr, il faut essayer pour s'en rendre compte plutôt que de porter un jugement sans fondement ;) 
m
0
l
Anonyme
27 Octobre 2012 12:39:47

lainiwaku a dit :
pou réagire a l'article recement publié
heu je ne suis pas du tout d'accord avec Thor37230 ,
mon pc est branché sur mon 32pouce et je suis installé sur mon canapé/lit avec table basse /clavie/souris sans fil depuis plus de 6ans et je doit pas etre le seul a jouer sur ma TV
plein d'autre le fond et c'est bien plus confortable, qu'il s'achete un canapé et une tv 32 pouce a 400€ il pourrait etre surpris !.
Alor je suis desolé mais dire "Les écrans 30" ne sont pas faits pour jouer"
c'est complétement stupide et subjectif ! qu'il se renseigne un peu !

Déjà, le principal intéressé, c'est moi car c'est moi qui a créer ce post.
tu es un peu hors sujet la

- A la base c'était pas pour jouer sur un canapé mais assis sur mon bureau , d'une part ce n'est pas le même recule.
D'autre
- le sujet était basé sur le choix un moniteur d'ordinateur en 2560*1440 et non un écran de télé en 720 ou 1080p.
-Comme il s'agit d'une résolution très élevé , il faux une grosse puissance graphique.
- un moniteur d'ordinateur de 30" en 1600P (2560*1440) n'a pas de logiciel et de matériel intégré pour la compensation de l'image comme un TV LCD> donc pas de risque de rémanence d'image.
Si Thor était septique c'est parce que d'une part il ne connaissait pas ma puissance graphique et qu'un écran de 30" en 2560*1440 est un moins réactif que lés écran en 1920*1080.

d'autre part ton écran de 32 " de télé si il est en 1080P (1920x1080) n'est pas plus gourmand qu'un écran de 22" en 1920x1080 car il a le même nombre de pixels
Et pour info, niveaux définition d'image un écran 1600P n'a rien avoir avec ton écran de merde TV à 400euro!!!!!

lainiwaku a dit :

"

Déjà pour oser dire ça, il faut déjà avoir essayer. j'ai hésiter longtemps entre la 1600p et le tri-screens, après une longue réflexion je me suis acheter 3 écran de 27" 1920*1080 soit un palissade d'écrans de 1.85 mètre de long

Avec un triple screen:
- on a une résolution de 5760x1080, on a une vue panoramique 3 X plus grande
-lorsqu'on joue, on est concentré plus sur l'écran du milieu,mais on voit les 2 écrans latéraux qui ont une image avec un effet "loupe" afin d'avoir une vue panoramique à 180°, c'est vraiment adapté au champs de vision du joueur qui se trouve devant les 3 écran et c'est sacrément immersif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D 
l'effet "loupe" est plus accentuer à la 1ère personne et légèrement à la 3ième personne.
-pour les jeux de voiture, d'aviation, etc, on voit la vue entière du cockpit, avec un bon système audio on a l'impression d'être dedans et c'est géant: http://www.youtube.com/watch?v=jeORZuMPWrE
-En ce qui concerne les 2 bandes noires, elle sont pas gênantes du tout, j'y fais même pas attention.
-et la cerise sur le gâteaux, c'est pour la bureautique : un bureau 3 x plus grand, que du bonheur!!!!

Une fois que t'a gouté au triple affichage, je pense que sa doit être très dur de revenir en arrière :D 
m
0
l
Anonyme
27 Octobre 2012 12:46:47

darika a dit :
lainiwaku a dit :

C'est sûr que les écrans TV bon marché ne sont pas réputés pour avoir des bords fins, hors il y a de très bon moniteur avec des bords très fins. J'ai déjà assisté à des démonstrations tri-écran et les bords noirs (qui étaient plutôt fins) ne gênait aucunement la visibilité, bien sûr, il faut essayer pour s'en rendre compte plutôt que de porter un jugement sans fondement ;) 

J' ai 3 écran Samsung SyncMaster SA350 27", les bord sont pas très fin (1.5cm) et ç'a me gène pas du tout!
il y a plusieurs personnes qui on testés mon installe, ça n'a gêné aucune personne
Une fois que tu es dans le bouillon, t'es dans le bouillon!!! et sacrément immergé en plus!!!!!
m
0
l
27 Octobre 2012 20:26:30

J'utilise un 30" pour jouer depuis des années (LG W3000H, puis Dell 3007wfp) sans problème... Je ne ressens pas du tout de rémanence. De toutes façons je préférerai toujours un IPS à un TN fut il super rapide, ça n'a rien à voir en terme de confort et de colorimétrie.
Pour les jeux récents, tout à fond, un carte genre 7950 (qui est haut de gamme sans être "extraordinaire" suffit largement.
La différence par rapport à un écran plus "classique" genre 23/24" c'est que je suis plus ébloui (par les explosions, etc) et donc que c'est un peu plus fatiguant pour les yeux...
J'ai essayé les 3 écrans : bof ça ne m'a pas convaincu, je n'utilisais que celui du milieu 99% du temps...
Un bon 30" (ou à défaut un 37" IPS), c'est ce qu'il y a de mieux à mon goût, tant pour jouer que pour bosser, et je dis cela après avoir essayé toutes les alternatives du marché (grand public)...
Après chacun ses goûts, hein, mais de la à dire que les 30" ne sont pas adaptés aux jeux...

Et pour répondre à la question de Stéphane : fonce sur cet excellent samsung, si mon 30" venait à lâcher, c'est ce que je prendrais !
m
0
l
Anonyme
28 Octobre 2012 00:19:32

mertsag a dit :

J'ai essayé les 3 écrans : bof ça ne m'a pas convaincu, je n'utilisais que celui du milieu 99% du temps...

t'es la première personne que je vois dire ça , généralement tout ce qui en ont un triple affichage il veulent pas autre chose tu a essayé vite fais ou tu les a eu un petit moment, il faut quand même un petit temps d’adaptation pour s'habituer, au début je trouvais sa un peut merdique. Après l’inconvénient d'un tri screen c'est que sa prend beaucoup de place, mes 3 27" mesure 1.85mètre de long. faut un grand bureau :D 
Après chacun ses gout, c'est vrais que la résolution en 1600p doit être magnifique, j'ai vraiment hésiter a en acheter un.
Pour un 30" il faut avoir un recul conséquent quand même? Un 27" en 2560* 1440 ne serais t'il pas mieux pour le recul si l'écran est sur un bureau et aussi pour le rendue du fait que les pixels seront beaucoup plus fin?
J'ai une autre question a te poser avec les écrans en 2560*1440 juste par curiosité , comment est le rendue des vidéos 480i, 720p et 1080p en pleine écran, étant donné que la résolution est beaucoup plus petite que l'écran c'est encore jolie ou c'est moche?
m
0
l
a b C Ecran
28 Octobre 2012 02:48:41

mertsag a dit :
J'utilise un 30" pour jouer depuis des années (LG W3000H, puis Dell 3007wfp) sans problème... Je ne ressens pas du tout de rémanence. De toutes façons je préférerai toujours un IPS à un TN fut il super rapide, ça n'a rien à voir en terme de confort et de colorimétrie.
Pour les jeux récents, tout à fond, un carte genre 7950 (qui est haut de gamme sans être "extraordinaire" suffit largement.
La différence par rapport à un écran plus "classique" genre 23/24" c'est que je suis plus ébloui (par les explosions, etc) et donc que c'est un peu plus fatiguant pour les yeux...
Un bon 30" (ou à défaut un 37" IPS), c'est ce qu'il y a de mieux à mon goût, tant pour jouer que pour bosser, et je dis cela après avoir essayé toutes les alternatives du marché (grand public)...
Après chacun ses goûts, hein, mais de la à dire que les 30" ne sont pas adaptés aux jeux...

Et pour répondre à la question de Stéphane : fonce sur cet excellent samsung, si mon 30" venait à lâcher, c'est ce que je prendrais !

Personnellement, je n'aime pas trop les dalles IPS, je préfère le dalles MVA et PVA où l'effet Mura est plus contenu tout en bénéficiant de véritables noirs et d'angles de vue très large ;) 
m
0
l
Anonyme
15 Novembre 2012 13:24:53

par contre j'ai mon 2ième PC qui est brancher sur un plasma de 127 cm samsung de 600Hz, malgrè que la résolution n'est qu'en HD (1360x768), le rendue de l'image des jeux est magnifique.
Je sais pas si celas viens de la fréquence de balayage de l'écran, mais ç’a m'a carrément bluffé.
J'avais une Xbox 360 brancher sur cette écran il y a plus d'1 an et je n'avais pas du tout ce rendue.
En plus comme la résolution n'est pas très élevée, mon I7 860 et ma vielle HD5850 fond tourner tout les jeux en full a plus de 60 fps
m
0
l