Problème clé usb !

  • Auteur de la discussion louislinsan
  • Date de début

louislinsan

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai récemment déconnecté ma clé usb lors d'un transfert de donnée d'un ordinateur à la clé car l'ordi a buggé.(aucun rapport avec cet ordi) . Je n'ai pas utilisé ma clé jusqu’à hier ou j'ai découvert que elle n'était plus reconnue sur aucun ordinateur (seven ou xp) appart le bruit de reconnaissance. En effet on entend le bruit mais rien de s'affiche ni dans le bureau, ni dans la fenêtre des disques durs, ni dans la rubrique "gérer" de l'ordinateur avec la gestion des disques. J'ai essayer pas mal de solutions mais rien.

Le seul endroit ou elle apparaît c'est dans gestionnaire des périphériques, dans autre périphériques en trois exemplaires avec comme seul nom "(" avec a côté un petit panneau jaune avec un point d'exclamation. J'ai essayer de désinstaller ces périphériques de mettre a jouer les pilotes mais windows live ne trouve rien.

C'est pourquoi je fais appel a vous, ma clé a toujours bien fonctionné avant.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Je pense que quand tu as enlevé ta clé,meme si ton PC a "buggué",le transfert de données était toujours en cours!!
Et le fait d'enlecer à l'arrache ta clé,elle n'a pas aimé...!!
Qu'a t-il fait ton PC??il a freezé?écran bleu...??
 

louislinsan

Nouveau membre
C'était le pc d'un ami oui mais ça n'a pas d'importance. Je pense que la clé n'a pas aimer en effet...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Wep.
D'une manière générale les clés USB fonctionnent très bien jusqu'à ce qu'elles meurent :D
 

louislinsan

Nouveau membre
La clé usb a trois mois, c'est une 4Go de chez maxell.

Merci de vos réponses très instructives les gars.

A mon avis il y a un problème avec les pilotes ou je dois essayer de la formater ou un truc comme ça mais je ne m'y connais pas vraiment...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On va éclaircir :
Après les disquettes, les clés USB représentent le support de stockage le moins fiable, si tu ne l'as pas dans le gestionnaire de disque, elle est morte, une de plus. Désolé.
 

louislinsan

Nouveau membre
Ah ok, merci, j'ai plus qu'a en racheter une :( Heureusement que ça coûte moins cher maintenant !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut