Résolu pas de son sur les jack front de ma p193

hellcat64

Habitué
salut tout le monde ,
Alors voila petit soucis je voulais utiliser mes jacks avant sur ma p193(que je n'ai jamais utilisé) pour le micro casque et là surprise rien de rien j'ai vérifié les branchement sur ma carte mère asus p7p55d-e et apparemment c'est correct!!une ou des idées?
Merci d'avance pour vos réponses!!
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Tu as connecté le connecteur AC97 ou HD Audio sur la carte mère?
Si c'est le HD Audio, il faut aller dans le bios pour passer de AC97 en HD Audio dans l'option du Front Audio.
 

hellcat64

Habitué
merci thor!!
alors j’étais en hd et pour voir je suis passé en AC97 dans le bios la différence ?et bien maintenant dans les périphériques d'enregistrement je peux sélectionner le front(alors qu'avant non) mais toujours pas de fonctionnement et dans lecture j'ai les hauts parleurs de mon 2.1 et je peux sélectionner ,amd hdmi output,SPDIF interfacetx1,digital output audio tx2 mais pas de front....

vais faire exploser la tête d'un extraterrestre moi lol :eek2:
 

thor37230

Grand Maître
me revoilou,

Le casque c'est quel modèle?
Tu es sûr que ce casque fonctionne? testé sur la prise jack de la carte mère (à l'arrière du boitier) histoire d'être sûr.
Et tu as bien branché la bonne prise jack correspondante (vert->casque et rose->micro)
 

hellcat64

Habitué
gamecom plantronics (neuf)et oui derrière fonctionne mais je doit avoir un faux contact au niveaux de la carte mère car le micro s'active et se désactive tout seul d’où la volonté de le brancher en façade !!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut