Problème de batterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mel-23

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et l'informatique et moi c'est pas le top ^^. J'ai depuis quelques jours des problèmes de batterie, en fait lorsque je branche mon chargeur sur le secteur le voyant ne s'allume pas et ma batterie ne charge donc pas. On m'a dit d'essayer d'enlever ma batterie et de charger, je l'ai fait mais pas entièrement. Puis j'ai utilisé mon PC. Mais la batterie ne fonctionne toujours plus alors j'ai ré essayé mais plus rien ne s'allue..
Comment faire svp ?
PLEEEEASE ! :/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Quelle est la marque de ton portable et quel age a t-il...??
 

mel-23

Nouveau membre
Je ne connais vraiment pas le problème et je ne sais pas comment faire ..
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
je me renseigne et te redis tout ça...

Ton portable s'allume t-il si tu branches le chargeur mais sans la batterie...??

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ton portable est-il encore sous garantie...??
Je pensais à un truc tout con...!!
Essaye de brancher ton chargeur sur une autre prise du secteur,à moins que tu ne l'ais déjà fait!!
 

mel-23

Nouveau membre
Non le voyant ne s'allume plus et il n'est plus garanti depuis mars --'
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff


Depuis mars,c'est vraiment balo ça...

Ok,on va essayé autre chose!!
Toutes tes prises sont bien enfichées...?? (fiche alimentation PC,prise secteur etc)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff


bien branchées...
Tu peux les débrancher et les rebrancher et dis moi ce que ça donne...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ton chargeur ne s'allume toujours pas...??Ta batterie ne charge pas non plus...??
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ben je pense que ton chargeur a rendu l'ame...!!C'est rare mais ça arrive.En général,ce sont plus les batteries qui lachent!!
Je suppose que tu n'as pas d'autre chargeur ni meme de batterie sous la main pour confirmer cela...

Au pire,tu peux toujours aller dans une boutique informatique qui pourra te tester le chargeur et ta batterie...

Peux tu me donner le nom complet de ton emachine,le constructeur etc...Je vais me renseigner sur les prix des chargeurs...
 

mel-23

Nouveau membre
J'ai essayé un chargeur à ma soeur mais ce n'est pas la même marque donc je ne sais pas ^^'. C'est le emachines G430 et le constructeur Acer je pense ^^ ( c'est ce qui est écrit )
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff


Et celui de ta soeur s'allume et charge ta batterie...??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut