Clé USB et système Raw, formatage impossible.

  • Auteur de la discussion louislinsan
  • Date de début

louislinsan

Nouveau membre
Rebonjour,

Voila j'ai déjà posté un topic hier et on m'a répondu que ma clé était morte. J'ai voulu l’insérer une dernière fois pour voir et miracle, elle est enfin reconnu. L'ordinateur me demande de la formater mais il n'y arrive pas. Ma clé est passée en système RAW et après quelques tentatives et logiciels téléchargés, cela reste infructueux.

Pouvez vous me donnez la solution ? Non pas que je sois radin a changer ma clé mais j'ai l'espoir que elle reste réutillisable. J'ai essayer de chercher des solutions partout mais rien ne semble marcher.

J'ai entendu parler de "fichier .dat" a réinjecter depuis une autre clé usb, comment puis- je procéder ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Re-salut,

Cette clé usb intégrait-elle un logiciel quelconque?
As-tu testé ce logiciel?
 

louislinsan

Nouveau membre
Oui j'ai déja essayer. Hier cela m'indiquait quand même le bon volume a savoir 4GO et l'option formatage FAT32 était possible même si cela ne marchait pas. Aujourd'hui, l'option FAT 32 n'est plus dispo et la clé ne fait plus que 5,5 ko....
 

frozy-_-4

Grand Maître
tu as essayé quelquechose de ce genre ?
Formater une clef usb qui était RAW
(anglais)
 

madavex

Nouveau membre
salut ,je sais pas est ce que tu as utilisé la methode avec chip genius
viste ce blog pour la methode
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,


Plutôt que de mettre des liens vers un site extérieur (probablement amené à disparaître plus rapidement que notre forum), il serait plus efficace de détailler la procédure ici, tout en conservant un lien vers la source. :merci:
 

madavex

Nouveau membre
salut
c'est la méthode décrite sur le blog ne marche pas,vous pouvez ouvrir votre clé et voir si les connecteur sont bien soudés.
donnez moi le nom de la clé et sa capacité je vais essaye de chercher le logiciel avec lequel vs devez la formater.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut