PC volé mais la dropbox est toujours connecté : localisation ?

tom740

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait voler mon pc cette semaine. Le gars a supprimé mes abonnements à la dropbox donc peut être qu'il n'a pas désinstallé le logiciel et que celui ci continuera à se lancer automatiquement me donnant accès à son IP à chaque fois (dans les options de la dropbox, il est possible de voir quels pcs se connectent sur mon compte)

Mes questions :

Connaissant plusieurs IP différentes, est il possible de localiser plus précisément l'emplacement du PC que la simple ville ?

Peut on scripter la dropbox pour balancer un programme comme PREY pour retrouver ce c****** ?

La police n'a même pas voulu aller prendre les images du bus où j'ai été volé pour avoir sa tête mais je me dis qu'avec son adresse ils se bougeront peut être...

Merci d'avance pour votre aide !

Thomas
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Attention, tu ne peux acquérir ces informations que légalement. Il est en effet interdit de s'infiltrer illégalement sur les réseaux, même si ton but c'est de retrouver ta propre bécane. :spamafote:

La Police ne prendra pas ces informations en compte si celles-ci ont été obtenues illégalement, et tu seras même condamnable à ce petit jeu.

Bref, tu dois faire confiance dans la Police française. :whistle:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1

La solution : leur faire ouvrir un réquisitoire pour vol :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut