Résolu probleme avec carte son intégrer

  • Auteur de la discussion bebel84000
  • Date de début

bebel84000

Expert
Bonjour , je dispose d'un pc nec powermate vl6 equiper d'un prosseceur intel celeron 2.93 avec 1g de ram avec l'os window xp pro sp3 un vieux truc quoi. Voila j'ai un souci avec ma carte son realtek ac97 intégrer je n'ai pas de son qui en sort pourtant je n'ai aucun conflit matériel la carte n'ai pas désactive dans le bios que dois je faire il y a t'il une combine ou dois je mettre un autre carte son merci de vos réponses.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique tout est OK au niveau du contrôleur audio?
Haut-parleurs bien branchés?
Vérifie que le pilote audio soit à jour.
 

bebel84000

Expert
Merci thor de ta reponse, oui dans le gestionnaire de phéripherique tous est ok mon pilote a la derniere mis a jour possible et mes haut parleurs sont bien brancher j'ai meme éssayé avec d'autres au cas ou. J'avoue que je pense que le carte son est morte mais je n'en suis pas sur. J'ai meme tout formater tous réinstaller toujours pas de son.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
a tu essayer de téléchargé les pilotes sur le site du constructeur?

AU pire des cas si ta carte son intégrée est vraiment morte, essaie d'installer une carte son PCI, ça vaut pas très cher (15 euro)
 
G

Guest

Invité
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. as-tu trouvé une solution ?
Luigi
 

bebel84000

Expert
bonjour stephane merci de ta reponse oui effectivement j'ai pris le driver sur le site de la marque. Bon je pense que je vais en acheter une et au moment de l'installer je vais desactiver l'ancienne dans le bios on ne sait jamais ça peux peut-être creer un conflit.
 

bebel84000

Expert
Bonjour luigi, non pour l'instant je n'ai pas de solution je vais attendre un peu il se peu que l'on m'apprte un solution miracle. Mais j'y crois guère. Tu devrais faire comme moi aller acheter un carte son.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut