Problème connexion pc/télé "aucun signal"

  • Auteur de la discussion Klendatou31
  • Date de début

Klendatou31

Habitué
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télé SAMSUNG PS59D530ZF TV Plasma et je souhaite la relier par hdmi à mon PC.
Ma carte graphique est la MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go).
Je suis sous Windows 7.

Après avoir relié les deux appareils, mon ordinateur reconnait la télé ce qui me permet de configurer le double affichage. Et là, le problème, après avoir sélectionné la bonne source, ma télé me signale "Aucun signal". Après avoir tenté plusieurs réglages (que ce soit sur la télé ou le pc) et parcouru une grande partie du web sur ce sujet, j'avoue mon impuissance.

Aussi, je viens demander votre aide! Je suis preneur de toutes les solutions ou astuces.

Merci d'avance
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut, tu devrais essayé le racourcis WINDOWS + P et le mettre sur une des configurations au choix.
Sinon cela pourrait etre la norme du cable HDMI qui ne plait pas, mais je pense que c'est surtout un probleme de cfg ;)
 

Klendatou31

Habitué
Salut,
J'avais essayé avec le panneau de configuration Nvidia. Je viens de tenter avec le raccourci que tu cites sans résultat.
 

frozy-_-4

Grand Maître
je suppose que tu as connecté ta télé avec le mini HDMI de ta carte graf ? SI tu as par hasard un converteur DVI vers HDMI essaie avec. Dit moi juste quel option tu as testé.

Tu testes ta TV en écran principal ou secondaire ?
 

Klendatou31

Habitué
Effectivement, je suis passé par le mini HDMI.

J'ai testé la télé en écran principal et en secondaire sans résultat.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut