Résolu Problème World of Tanks / nVidia

Pitont2

Nouveau membre
Bonjour J 'ai télécharger gratuitement et légalement World of Tanks je y'est jouer 1 heure et après il a couper et un message c'est afficher disant : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote 'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 268.00 ne répondait plus. Puis il s'affiche comme sa tout les 20 secondes et donc mon jeu ne marche plus. J'ai déjà débloquer les contrôles AcitveX car il le disait.
Merci de répondre le plus vite
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour (en premier lieu, c'est gratuit et ça fait plaisir)

Quelle est ta configuration? Nvidia étant quand même un distributeur de processeurs graphiques, est-ce que tu as essayé de mettre à jour tes drivers?

Bonne journée.
 

Pitont2

Nouveau membre
Oui mais j'ai essayer de le faire mais cela me fait pareil si je veut ouvrir la page de NVIDIA (le panneau de configuration)
Il affiche le même message qu'avant. (Je me demande si c'est a cause de NVIDIA il doit avoir un probléme) :/
......

 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Désinstalle tous les pilotes Nvidia, et va récupérer le dernier directement sur le site et installe le.
 

Pitont2

Nouveau membre
Bonjour
Tu est sur que je désinstalle tout (et il payant (Nvidia) ?)
Ou je le répare a la place de le désinstaller dans le panneau de configuration ??
:heink:
 

Pitont2

Nouveau membre
OK j désinstaller mais Nvidia ne veut pas se réinstaller car il dit le pilote graphique n'a pas trouver de matériel graphique .....
 

Pitont2

Nouveau membre
C'est Geforce
série: geforce GT520M (cuda 1GB)
Ps: mon jeu remarche mais décale de 2 seconde ce qui et très embêtant
 

Pitont2

Nouveau membre
J réussi a le réinstaller mais le jeu maintenant ne veut plus marcher donc je voudrai savoir si il l’aurais un logiciel qui permet de ne pas faire ramer le jeu
 

thor37230

Grand Maître
Ton système et les autres pilotes sont aussi bien à jour?
WoW à jour également?
 

Sylvain37

Grand Maître
WTF ? World of Tanks :p

 

Sylvain37

Grand Maître
Non mais c'est un MMO aussi. :)

Donc, pour les mises à jour du jeu ça se passe ici (si nécessaire) :
Pour les mises à jour de pilotes nVidia :
Pour les mises à jour de Windows :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut