Carte Graphique low profile.

KizameKun

Nouveau membre
Bonsoir,

Je crée ce sujet après de nombreuses et infructueuses recherches.
Alors voila, je chercherai une Carte graphique low profile, pour du gaming PC ( :/ ), la plupart des sujets qui en parlent ne sont pas récents, donc me voici !
J'aimerais donc un peu d'aide pour la choisir, sachez que je ne compte pas y mettre plus de 200 euros.

Merci d'avance ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Low profile = entrée de gamme = pas de gaming.

Bonne soirée.
 

KizameKun

Nouveau membre
J'avais bon espoir mais je m'y attendais...

Merci pour ta réponse, bonne soirée.
 

kubat

Grand Maître
Bizar si tu as un budget de 200€ tu peux te prendre une bonne carte graphique !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Je dirais oui...!!Quelle est la marque de ton PC slim...??
Si tu changes de C-G,tu devras changer aussi d'alim!!Car l'alim de ton PC est surement pas assez "costaud" pour une C-G Gamer et de plus c'est surement du no-name...

Et de plus,les PC Slim sont bien souvent mal ventilés ce qui a pour effet d'augmenter la temp des composants et ainsi réduire leur durée de vie!!
 

KizameKun

Nouveau membre
Bonjour,
C'est un HP slimline, pour l'alim je pourrait surement la changer, et garder le PC "ouvert" pour la ventilation ( retirer un morceau de la coque ).
Et qu'est-ce que du "no-name" ?

Merci à toi.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Le No-name est pas de marque ou de marque très douteuse telle que Advance,Adiance,Heden et autres cochonneries made in China!!!

Après faut voir si une Alim au format ATX rentre dans ton PC Slim ce qui est loin d'etre certain...Je vais me renseingner!!
Pour moi,je revendrais ce PC de bureau et referais une petite config gamer!!
Mais bon faut avoir un petit budget déjà... Tu pourrais monter jusque comnbien...??
 

KizameKun

Nouveau membre
Hé bien pas des masses j'en ai peur, je pourrait aller jusque 600-700 euros, serais-ce suffisant?
Mais j'aimerai d'abord savoir si il n’y aucune autre option.

Merci à toi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux toujours trouer ton boitier pour faire de la place :D
 

esko_45

Expert
Un cagette de bière recup' au bar du coin , un vitre de plexi 2mm ou 3 mm a castorama, du scotch double face et en avant pour allez 20 euros en comptant le double face :)*

En plus ça rend super bien et vibre pas du tout mieux que certains boitier a200euros qui vibre comme ma grand mere quand elle a froid la pauvre :d

Sinon oui avec 600-700 euros on pourras te faire quelque chose de potable sans boitier, os, et ssd attend un peut la sortie des nouveaux proco on sais jamais peut etre un bon coup en occase a faire, les geek change souvent de matos:) .*

Un exemple elle vaut le coup :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut