Question sur carte mere asus Socket 775

  • Auteur de la discussion Night-Raven
  • Date de début

Night-Raven

Nouveau membre
Bonjours
Pour commencer, chez ASUS, les cartes mère Deluxe, Pro, Pro turbo ect ... qu'elle est la gamme la plus puissante pour des jeux ou de la performance, au mieux qu'elle est la différence entre tous les gammes?

Ensuite j'ai pas trouver les cartes de ASUS la plus récente pour le socket 775 mais j’hésite entre la P5Q Deluxe, P5Q pro et la P5Q pro Turbo. Sachant que j'overclock pas.

J'ai un Intel core 2 duo E8800, GTX 460 msi, 8go de ram en 800mhz et un disque dur Constellation 500go 7200tr/m 64mo.

Cordialement
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ce n'est pas la carte mère qui détermine la "performance pour les jeux" , en plus tu ne compte pas overclocker donc inutile de taper dans les Pro ou Deluxe.
quel est ta carte mère actuel pour cette config?
 

Night-Raven

Nouveau membre
J'ai ramenais ma P5Q pro turbo en garantie et je doute fort que je vais la revoir, donc je m'apprêter a m'en acheter une nouvelle tous en gardant ma config. Donc mon Intel en 775 puis mes DDR2
 

thor37230

Grand Maître
Tu l'a abimé ta carte mère(traces de rayures, pins tordus...) pour croire que ça passera pas en garantie?
En attendant son retour (ou pas) vaut mieux que tu en prenne une pas cher et d'occaz (de toute façon en neuf ça se fait plus trop), regarde sur Leboncoin
 

Night-Raven

Nouveau membre
non justement le mec du SAV en revenné pas, elle était nickel, la panne était le dual-Chanel. Quand je m'était 4 RAM sur les 4 Slot adapter, l'ordinateur freez au bout d'un moment ou j'avais des écran bleu. J'ai ramené 2 fois ma ram en Garantie et elles ont toutes était changer, Hors je les est testé sur le pc de mon frère puis elle fonctionne parfaitement (il a une P5Q pro).
Donc j'aimerais reste quand même sur un Chipset p45 mais je souhaiterais savoir qu'elle est la carte mère la plus récente et la mieux, je n'ai de prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut