hotspot freewifi ....la galère continue

voikdal

Nouveau membre
bonsoir,
Je "post" ici car je suis à court d'idée...depuis 2 semaines je n'ai plus la main sur le hotspot de freewifi, problème recurrent me direz vous...en ce moment oui.
Donc je suis passé par toutes les étapes entre changement d'adresse mac, reconnaissance des réseaux wifi dans le coin, logiciel te "soit disant" simplifiant la vie....rien n'y fait !
La dessus, après analyse, il s'avère que le hotspot auquel je me connectais est celui de mon voisin, et n'a pas envie de changer la config de sa new freebox....sniffff
Par contre de temps en temps, j'ai une coo qui fonctionne, à savoir quand son réseau s'effondre et que je peux aller me connecter sur une autre freebox au coin de la rue.
Ma question : je suis sur w7 et je ne peux pas "choisir" ma connexion hotspot, vu que par defaut, il prend la plus performante, et j'en reviens au même problème....mon voisin !
Je suppose qu'il existe une manip ou un logiciel capable de nous montrer tous les hotspots aux alentours et, surtout, qui nous donne la main sur celui que l'on veut choisir, et non un automatisme basique de windows.
Avez vous une solution svp ?
merci d'avance
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Du coup c'est plus une problématique Windows ton affaire. Je déplace.

Edit : zut j'aurais dû modifier le titre avant :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut