Quels systemes d'exploitation et quel antivirus pour ma future config type gamer - mai 2012?

  • Auteur de la discussion bogossdulabo
  • Date de début

bogossdulabo

Nouveau membre
Bonjour,

Je vais acquerrir un nouvel ordi la semaine prochaine, et cette fois, je veux vraiment faire les choses bien...

J'aimerai donc savoir, selon vous, pour quels systèmes d'exploitation je devrais opter, et quel antivirus il serait préferable que j'installe... L'idée serait d'avoir sur mon ordi, un ensemble stable, fiable et efficace...


Cette ordinateur me servira essentiellement à jouer... en réseau!!! Mais, je ferais également quelques téléchargements et autres navigation sur le net...


Pourriez vous également me conseiller sur les trucs à faire ou à éviter dans la procédure de demarrage d'un tout nouvel ordinateur....

Je vous remercie par avance pour tous vos conseils...

Bonne journée...


Ma future config :

- i5-3570k
- Kingston Hyper X Blu 2x4 Go
- Alim corsair TX 650W V2
- Disque dur seagate Barracuda 1 To
- sapphire HD 7850 OC 2GB GDDR5
- Fractal Design R3 USB 3.0 Titanium Grey
- Graveur DVD LG 22NS70
- MSI Z77A-GD65
- Cool master hyper 212 Evo
- Crucial M4 SSD 64 Go
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Système : windows 7 Familiale Premium 64 bits
Antivirus Payant : Eset smart Security 5, Kaspersky Internet Security 2012, G Data Internet Security 2013....
Antivirus gratuit : Microsoft Security Essentials, Avira AntiVir Personal Free Antivirus
 

bogossdulabo

Nouveau membre
Merci pour ta reponse je prends note...

Si t'avais un choix preferentiel pour l'antivirus se serait lequel?

Je viens d'avoir un echo par rapport a ma config : serait il judicieux de remplacer l'alim corsair par une HCG 520M et le ventilateur par un Macho?
 

thor37230

Grand Maître
Perso, j'ai une préférence pour Eset Smart Security 5 mais bon, il faut tous leur boulot, le plus important c'est de ne pas se reposer sur l'antivirus pour se permettre de faire tout et n'importe quoi, on réfléchit avant de cliquer et télécharger.

Pour l'alim et le ventirad, oui, et si tu peux passe sur un SSD de 120/128Go (Sandisk Extreme, Crucial M4 ou Samsung 830)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut