erreur 0x000007e écran de la mort

maxjo2

Nouveau membre
Bonjour,
voila j'ai achetté un disque dur externe Sony hier, je le branche sur mon ordinateur Vista.
ensuite , je télécharge un logiciel sur mon DDE et la plusieurs message d'incompabilité windows s'aafichent et par erreur j'appuie sur "continuer l'installation". La, l'écran de mon pc bug completement, j'eteint et redemarre mon ordi, tout s'aafiche corectement sauf que un écran bleu de la mort s'affiche : erreur 0x000007e (0xC0000005,0x8D28A872...)
De plus, je ne peux plus démarrer mon ordi en mode sans échec, je ne peux plus ouvrir mon disque dur en sans échec et je ne plus accéder au bureau. J'aimerais que quelqu'un m'aide pour ne pas avoir a remettre mon ordinateur a zero ( au pire je le ferais si il n'y a pas d'autres solutions ) merci beaucoup de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Possèdes-tu le dvd d'installation de Vista? Arrives-tu à booter dessus?
Tu peux aussi tester chacune d eets barrettes RAM avec Memtest86 (faire un live cd http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html)
 

maxjo2

Nouveau membre


ok, j'essaiyerais de faire ca demain car je ne pourrais pas ce soir. Sinon, connaitrais-tu un moyen de supprimer les fichiers de mon disque dur sans tout faire buger car j'ai peur que le logiciel refasse tout buger si je le connecte a un autre ordinateur. Merci beaucoup pour ton aide
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi le logiciel en question que tu as installé? et pourquoi l'avoir installé sur un HDD externe?
 

maxjo2

Nouveau membre


c'est un vieux logiciel de montage et convertisseur de fichiers mais je me souvien plus du nom. je l'ai mis sur mon HDD car il ne me reste que très peu de mémoire sur mon ordi donc j'ai fait le ménage et j'ai remis la pluspart de mes logiciels sur mon HDD
 

TheKingOfSnak

Nouveau membre
Selon "http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php"
Code 0x0000007a

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Solution
Ce problème survient quand Windows est installé sur un disque dur IDE connecté en esclave alors qu'aucun disque maître n'est installé sur le même contrôleur.

Refait l'instalation :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut