Changement Alim + Carte Graphique. Que choisir ?

  • Auteur de la discussion theophile76
  • Date de début

theophile76

Expert
Bonjour je possède une tour HP modèle Pavilion Elite HPE 110FR.


Donc voilà j'ai problème au niveau de ml'alim, je voudrais la changer, car elle fait un bruit bizarre.
Je voudrais une alim modulaire, et de bonne qualité.

Je voudrais aussi changer ma Carte Graphique qui commence à se faire vieille.
Mon utilisation est la suivante : Multimédia et jeux (WOW, Call of Duty, ...)
J'ai vu celle-ci qui me paraissais pas mal : Radeon HD 6870 1Go IceQ X Turbo :

Je vous demande conseil car il faut que la carte graphique et l'alim soient compatible avec ma tour.
Dans ma tour, l'alim est en haut.

Merci.
 

kubat

Grand Maître
Tout d'abord quel est ton budget puis pour l'alim go prendre l'antec hcg 520m et pour la cg, on vera en fonction de ton budget. (la cg que tu nous propose est cher pour ce modèle, tu peux ajouter 50€ de plus et tu aura la hd7850 qui est bien + performante que cette cg)
 

thor37230

Grand Maître
Tu peux mesurer l'espace dispo dans le boitier au niveau de la carte graphique pour voir si ça rentrera.

Pour les jeux cités, une HD6870 suffira avec alim de 500W :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/SILVER-POWER/441590-Alimentation-SP-SS500-500-Watts.htm
 

theophile76

Expert
Ok pour la carte graphique, par contre pour l'alim, en modulaire, vous me conseilleriez quoi ?
 

thor37230

Grand Maître
Antec HCG 520M
Be Quiet Pure Power L8-530W
 

theophile76

Expert
Ok merci, donc je vais prendre :
Alim :
Carte graphique :

Pour l'alim, elle est bien compatible avec le boitier ? on peut la mettre en haut ?
Et pour la carte graphique, je dois mesurer juste la longueur ? il n'y a pas d'autre trucs à vérifier comme kl'espace entre les ports PCI ou je ne sais quoi ?
 

kubat

Grand Maître

Tout est OK niveau composant et normalement tout doit rentrer tranquillement.
Et pour la cg, tu dois avoir 2 slot libre 1 pour inséré la carte sur le PCI-EXPRESS X16 + le radiateur qui va occupé la 2eme place.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut