Config ordi portable pour GW2

jacktara

Modérateur
Staff
Salut tout le monde,

Alors mon pote Antho vient de se rendre compte que son macbook pro n'était pas suffisant pour jouer tout en étant à l'aise sur Guild Wars 2
Je sais très bien qu'un portable ne serras jamais optimisé pour du jeu mais le côté mobile l'arrange vraiment
Du coup je viens vous demander que je ne connais pas trop les configurations portables et que je ne veux pas lui donner un mauvais conseil

Ce qu'il cherche c'est une config assez polyvalente pour faire tourner les jeux récents sans pour autant rechercher la qualité d'une tour vu qu'il ne veux pas s'embêter à la transporter à chaque fois

Je penchais tout d'abord pour les portables de chez LDLC vu qu'ils bossent avec LENOVO qui a déjà fait ses preuves
Du alienware d'occasion, pour le refroidissement et les composants souvent haut de gamme mais sans en prendre un neuf pour pas se faire tuer par le prix
Ou alors un pc de marque, exit Acer dans tous les cas, je penses que vous me comprenez

Voila s'ils vous faut plus de renseignement je reste à disposition

Dites moi si je dois encore essayer de le convaincre d'acheter un fixe avant de se lancer dans cette aventure

Merci d'avance pour votre aide en tout cas :merci:
 

chrisnvdia

Grand Maître
Salut

Et bien tout dépend de son budget

Une tour serait mieux adapté pour les jeux et durera plus longtemps qu'un pc portable

De rien
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut chris,

Alors pour le budget j'attendais la question mais je lui ai posé et il m'a répondus que le budget allez dépendre de ce qui est nécessaire, c'est surtout pour se faire une idée du type de config et de l'endroit où aller chercher

Pour la tour si une config avec un boitier mini et un écran facilement transportable pourrait le faire changer d'avis

Donc quel type de config pour se faire plaisir sans pour autant jouer en maximale et un ordre d'idée pour le budget, ne pas dépasser les 1000/1200€
Donc des ordis dans ces prix la fixe et portable :merci:

merci bien d'avance
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ok merci bien thor ;)

Et en config fixe écran tout en restant dans ces prix la ?



Avec une 560 ti ça devrait le faire il me semble mais j'ai pas trop suivit le cours du matos dernierement du coup je vous demande votre avis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut