Pour retrouver vos drivers son !

  • Auteur de la discussion TheKingOfSnak
  • Date de début

TheKingOfSnak

Nouveau membre
Bonjours a tous ! Cela fait 3 jorus que je cherche parmis toutes les solutions, dans tout les post sans réponse valable !
Et par moi même j'ai découvert une fonction génial !
Dans le Gestionnaires de périphériques nous avons "Mettre a jour le pilote" N'utilisez mais Windows Update, puis faites "Installer a partir d'une [...]), Apres il faut choisir "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote moi meme" et la nous avons une petit case a décohé, puis ne choisissez pas celui par défault (s'il ne fonctionne pas) ! Personnelement j'ai choisi Intel le plus général (j'en ai testé 20 différents a télécharger) et 20 secondesp lus tard, sans redémarrage tout fonctionne !
Merci de me dire si sa fonctionne pour vous !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alors pour faire un tuto :
-on fait des captures d'écran
-on aère son texte


Et surtout on ne généralise pas son expérience perso, il y a plusieurs chipset son différents !!

Le mieux quand on a perdu ses pilotes de son, et que l'on ne connait pas la marque de son chipset est de lancer une détection automatique sur touslesdrives.com, c'est beaucoup moins hasardeux que ce que tu cites.

J'ai donc enlever [tuto] de ton titre. Tu pourras le remettre quand tu en feras un vrai.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut