Config Pc conseils.

Jo Saive

Nouveau membre
Bonjour je souhaite me lancer dans le montage d une tour Pc Mais je n'ai aucune idées de comment choisir les éléments et surtout savoir si ils sont compatible.

J' ai en ma possession le disque dur 500go lecteur/graveur écran 22pouce panoramique fudji siemens, boitier Aerocool Strike-X Red.

Donc ma recherche : processeur
carte mère idéalement j aimerai qu elle soit evolutif genre dans x temps si besoin je puisse placer un new génération de processeur dessus..
carte graphique


Utilisation de cette tour une utilisation familial + de pouvoir joué a des MMORPG en mode raid + utilisation de serveur vocal en parallèle (wow,Téra,Star wars old république ect)
Souhait: donc ce que je souhaite c est un pc qui me permette de joué avec un graphisme élevé sans être un joueur hardcore je souhaite un pc qui tourne bien surtout en raid genre 25 joueur pour ceux qui connaisse wow.

 

esko_45

Expert
Salut,

Cela pompe sur la config', tu a 25 joueurs en même temps dans un endroit (donjons), faut un bon pc :)

En gros c'est le bordel ça pète de partout.

Pour la carte graphique Une gtx 570 t'est tranquille pour les mmo que ta cité plus haut, j'ai participer a la bêta de Tera il tire pas mal sur la configuration, est en désactivant le sli j'étais a 55-60 fps (vsync activé) constant on la trouve a 260euros.
 

Jo Saive

Nouveau membre
Pour le système je tourne sur vista que j ai déjà en ma possession...
Pour le mode raid 25 j entend joué en groupe de 25 joueur dans des zones instancier qui en général son assé gourmande...
Pour le budget j aimerai tourne dans les 350 400 pour les 3 élément si possible
 

Jo Saive

Nouveau membre
l alim je ne l ai pas sous la main pour la marque mais une 450w les ram non je ne les ai pas encore
 

thor37230

Grand Maître
Volonté d'overclocker le processeur ou pas?

Pour la carte graphique, je dirais GTX 570 ou HD7850 :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058510.html
 

Jo Saive

Nouveau membre
pour l overcloking j en ai vaguement entendu parle et je suis d un naturel aventureux donc je dirais oui probablement sauf si cela a un coup abusif sur le prix d achat
 

thor37230

Grand Maître
Bah c'est pas le même choix de cpu + carte mère et ventirad, donc nécessairement plus cher.

Proc : i5 2500K
Carte mère : ASRock Z77 Pro4
Ventirad : Thermalright True Spirit 120 ou HR-02 Macho

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10057531.html
 

Jo Saive

Nouveau membre
Ben merci pour tout ca je vais regarde tout ca je ferai un petit post une fois monté :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut