Caméscope numérique Full HD

rokentin

Grand Maître
Bonjour, soir. Avez-vous une critique à faire ou une suggestion si je vous dis que je vais acheter le JVC GZ-HM446 ?



Par exemple pensez-vous qu'il a un bon rapport qualité/prix ou qu'il y a mieux pour environ le même prix ?

Bref si vous vous y connaissez mieux que moi merci de me renseigner.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Mi connais pas trop en camescope mais j'aurais tendance à dire que niveau qualité un Sony ou Canon serait de meilleur qualité, me trompe-je (avis des experts)?
Ton budget m'a pas l'air d'être optimale pour avoir quelque chose de qualité, j'aurais plus vue ce style là mais bien sûr plus cher :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00125611.html
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut pas oublier que l'image, avant d'atterir sur le récepteur passe par la lentille, qui dans ce cas doit être de bas étage.
A 160€, la full HD permettra de bien voir les défaut de la lentille :D
 

rokentin

Grand Maître
Ben j'ai vu une vidéo faite par ce caméscope et ce que je vois c'est que c'est du full HD, je vois pas comment distinguer cette vidéo d'une autre faite par un bien meilleur caméscope.

Merci de vos réponses mais je voudrais pas payer plus que 200€, c'est pour tourner quelque petits film et prendre des photos. (les photos de ce caméscopes sont en Full HD)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Préfère un APN qui sait filmer en full HD alors comme le Canon Ixus 220 HS

Tu auras de meilleurs résultat qu'avec le caméscope dans cette gamme de prix, et pour moins cher :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut