problème connexion internet Ipad2

  • Auteur de la discussion yoshito
  • Date de début

yoshito

Habitué
Suite à une réinitialisation de mon ipad2 impossibilité de me reconnecté à internet. Au moment ou je retrouve ma livebox dans la liste des connexion, et que je valide, on me demande un mot de passe. A savoir que j'ai essayer la clé WEP/ WPA/WPA2... Rien n'y fait je ne peu plus connecté mon ipad2 en wiifi^^ Cela me dit "impossible d'établir connexion" ou " mot de passe incorrect" Au secour :( Merci d'avoir prie la peine d'ouvrir mon sujet et pour une éventuelle solution. cordialement Yoshito
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le filtrage par adresse MAC n'est pas activé sur ta Livebox?
Faut peut-être appuyer sur le bouton Association de la Livebox pour pouvoir renseigner la clé de sécurité wifi?
 

yoshito

Habitué
Slt thor, j'ai déja essayer cette manip rien n'y fait. lorsque ma compagne a eu son ipad2, j avai juste rentré la clé wep et ça l'avais reconnu sans problème. C'est depuis que j'ai effectuer cette réinitialisation que le problème est survenue. Je ne sait plus quoi faire :(
Je suis allé sur divers forum , bcp de personne ont le même souci
Il est sûr que ce mot de passe en question doit être la clé wep, mais impossible de la faire reconnaître...
Si cela peut aider, c'est une livebox2 " SAGEM"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut