LTO 2 Quantum update firmeware

  • Auteur de la discussion chonos
  • Date de début

chonos

Helper
Salut,
LTO 2 update firmeware

Qqu a déjà réalisé un update du firmeware d'un LTO 2 Quantum ?

Merci a+
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as des difficultés à le faire ?

Généralement il suffit de lancer un exécutable avec l'appareil connecté et ça se fait tout seul.
 

chonos

Helper
Merci pour ta réponse

J'ai contacter Quantum qui me renvoie vers ACER car c'est un produit OEM


Après un certain temps pour trouver le n°serie du serveur (pas pratique il est sur la face arrière)
mais Bginfo ma permis de le retrouver sans bouger le serveur !

Bref, je viens de lancer une question au support Tech de Acer

car je ne suis pas sûr de la version de fichier image du fait que c'est du OEM et que le fichier je l'ai télécharger chez le constructeur (je n'est toujours pas fait update)

Update vat elle corriger le pb de formatage des k7 LTO imation ?
je n'est pas d'information si qqu en a je suis preneur

Merci a+
 

chonos

Helper
Oui, effectivement c'est un peu pointu !!!

Mais si je pouvais trouver la solution (de comment formater/accepter les k7 LTO Ultrium 2 (Imation) comme les k7 LTO Ultrium 2 de (Fujifilm / Quantum)

cela serais bien

Je suis également preneur d'un utilitaire de formatage de LTO Ultrium 2 s'il existe qui pourais peut-etre me formater des K7 LTO Imation !

Car pour formater ce K7 j'utilise la fonction du soft de sauvegarde ARCserve Backup 11.5 SP2"qui fonction bien sur les k7 LTO Ultrium 2 de (Fujifilm / Quantum) !
a+
Merci



 

chonos

Helper
J'ai été sur le site imation et après avoir crée un compte je leurs ai posé la question !
J'ai fait la même chose avec avec CA pour sont produit ARCserveBackup
a+
 

chonos

Helper
Suite :

Le service Tech de Imation :
Leur réponse :)
C'est une demande de retour d'une copie de le facture afin de crée un N° dossier !

Cela vas dans le bon sens, ils ont la bonne idée de ne pas se déffocer sur le lecteur, c'est déjà çà !

----------
En parallel j'ai réussi a formater une cartouche LTO 1 de Marque HP sans problème.
cela me conforte dans l'idée que c'est les K7 LTO le PB.

a+




 

chonos

Helper
J'ai contacter mon fournisseur et je lui est commander une LTO 2 Ultrium de marque HP
afin de faire des tests

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut