Quel moniteur choisir pour jouer ?

  • Auteur de la discussion Dokiato
  • Date de début

Dokiato

Habitué
Bonjour, je recherche un moniteur pour jouer ... En recherchant j'ai réaliser que les plus conseillés sont des IPS a 8ms ... N'est il pas conseillé d'avoir 2 ms pour les jeux ? Je pensais m'acheter l'écran asus model VE247H : http://ca.asus.com/en/Display/LCD_Monitors/VE247H/ Tout semble bien et elle est a un bon prix . Je précise que mon budget est de maximum 250-300 $ pour l'écran .
Merci pour vos conseils , je les lierais dès que je le pourrais ( travail + école = :( ). :)

Config:
*Z77 Sabertooth
I5 2500K
Gygabyte 7870
Ocz Vertex 3
Antec HCG 620w
Cooler Master hyper 212 plus
Barracuda 2TB 7200RPM

* pour la cm (J'avais commandé une z77 extrême 4 ,sauf que je l'ai reçu brisé , je l'ai renvoyer tel que reçu sans y toucher chez newegg et on m'a refuser mon RMA ! Sous prétexte que les bris physique n'était pas couvert !!!...)
**(coup de chance supplémentaire, le HDD de mon portable a rendu l'âme cette nuit pendant que j’installai mon nouveau PC du coup , j'ai perdu toute mes données . . . )
 

Dokiato

Habitué
Dans le pire des cas ,pouvez vous seulement me dire si ce moniteur semble être un bon choix ?
J'ai beau chercher les reviews ,il n'y en a pas beaucoup ...




(de retour plus tard :) )
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui cet écran propose un très bon rapport Q/P, sinon prolite 2475 de IIYAMA est très bien aussi.
 

Dokiato

Habitué
J'ésite entre la ve27h et la vh238h


... Le rapport de contrast entre 1000000;1 et 5000000:1 on voit la différence ? ...
Avez vous quelque chose de mieux à conseiller ? (max 300$)

Merci pour vos réponses :)
 

Dokiato

Habitué
Je tiens a préciser que si je ne choisis pas la B2475HDS-B1 de iiyama ,c'est parce que je ne la trouve pas au canada .


Up. ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La différence de contraste st juste lolesque.

Je prendrais le 23 pouces perso.
 

Dokiato

Habitué
Merci pour les réponses . Je vais regarder encore un peu, les Dells semblent intéressante ,mais je crois que je vais t'écouter job :)

(L'achat n'est qu'au mois prochain.)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut