[AIDE TRI SCREEN] possible avec ma config ?

  • Auteur de la discussion montana 34
  • Date de début

montana 34

Expert
Bonjour ,
j aimerais avoir vos conseils pour un tri screen , si celle ci est possible avec ma config qui est détaillée ci dessous
pour game a bf3 the witcher etc...

i7 3820 4.5 ghz
16 gb de ram
amd gigabyte 7970 SOC
mb gigabyte g1assassin 2
3 ecran 23 lg led
alim cooler master modulaire 850w

merci pour vos reponses

 

thyrion

Grand Maître
Faut voir, il faut faire des concessions sur la qualité : .
 

montana 34

Expert
wouwa quand meme !!! donc non sa ne va pas du tout jai pas le matos , et si je les configure en 720 au lieu de 1080p pour grater des fps ?
 

thyrion

Grand Maître
Personnellement je préfère baisser les filtres (déjà utiliser le FXAA à la place du MSAA: Tout est détaillé ici : http://www.ngohq.com/images/articles/fxaa/BF3_Benchmark_Guide.zip) puis les paramètres de qualité (ultra --> high) pour gagner en fluidité. Quand tu n'utilises pas la résolution native sur un LCD ca floute :/

 

montana 34

Expert
merci pour tes reponse claires et precises et merci pour les fichiers ,

donc ma 7970 soc peut assumer le tri screen en bessant les filtres ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En baissant oui...

Hors de question en tout cas de baisser la résolution en effet, ça sera tout moche.
 

montana 34

Expert
J' ai lu aussi que pour être en tri screen il faut utilisé donc 1 le mini display port 2 le hdmi 3 le dvi

mes question sonts

Les trois ecrans seront ils en HD avec le dvi et le display ?

Y a t il un emplacement specifique pour un meilleur rendu ? ex : hdmi ecran central etc ...

merci d avance de vos reponse et expliquation

 

montana 34

Expert


merci pour ta réponse ,

donc ecrans recu 2 24" led et un 23 " que je metrais au centre , le petit hic c est que je n avais pas fait attention mais le 23" n a ni hdmi ni dvi seulement un vga ,
aurai je de la HD avec celui ci ? ( voici le model )


merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui mais il ne possède que le VGA aussi....
 

thor37230

Grand Maître
Qu'entends-tu par "aurai je de la HD"?
Si c'est affiché une résolution de 1920*1080, pas de problème, le vga autorise une résolution max de 2048x1536.
Si c'est pour lire des contenu HD (blu-ray), le vga n'autorise pas le HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection), donc impossible de lire (ou, dans le meilleur des cas, lecture restituée en simple résolution) les support physique HD (Blu-Ray)
 

montana 34

Expert
ba c est pour faire un tri screen donc dite moi si cela est faisable avec cette ecran ? pour jouer en bonne qualité
merci

 

thyrion

Grand Maître
Oui ça ira pour les jeux mais c'est mieux d'avoir 3 écrans parfaitement identiques ou au moins deux (que tu places sur les cotés) pour l’étalonnage des couleurs, la luminosité etc..
 

montana 34

Expert
ok merci mais la qualité sera au rdv ? et c est se que j ai 2 identique et le centrale 1" plus petit mais meme modele exactement que les autres
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut