Connexion impossible sur un site

  • Auteur de la discussion isfcer
  • Date de début

isfcer

Habitué
Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai poster dans le mauvais topic, mon problème est lorsque je veux me connecter
à ce site, j'ai une page qui s'affiche et qui me dit " Access Denied / Accès Refusé NPDS - Portal System" Quel en est la raison ? Problème de configuration ? Suis je indésirable, blacklister par rapport à ce site ? J'ai éssayé divers navigateurs rien y fait ! C'est venu soudainement, Je suis chez Bouygues (Bbox). Alors le site ==>

http://www.frigoristes.fr
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Le site marche actuellement. As-tu toujours le problème ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ah ton problème est à la connexion sur le site ? As-tu essayé une récupération de mot de passe ?
 

isfcer

Habitué
Ce n'est pas mon mot de passe le problème c'est surtout de pourvoir déjà accéder simplement au site !
 

VaderFR

Grand Maître
bonjour.

- accèdes-tu à d'autres sites ?
- as tu fait un traceroute pour voir si tu pouvais déjà atteindre ce site sans être bloqué par un proxy ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Peux-tu nous poster une capture d'écran de ton erreur ?
Ainsi qu'un ipconfig /all ?
 

isfcer

Habitué
bonjour messieurs
jusqu'a présent j'accède a tous les sites que je souhaites sauf celui là
( oui, je sais l'horloge de windows n'ai pas à l'heure)

sinon la capture d'écran ==>


sinon ipconfig/all ==>


sinon le traceroute ==>

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Peux-tu essayer avec un autre navigateur que Firefox ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Peux-tu essayer avec un autre navigateur que Firefox ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et tu aurais fait quelque chose de particulier sur ce site pour ne pas pouvoir y accéder ?
Peux-tu essayer depuis ailleurs que chez toi ?
 

VaderFR

Grand Maître
et dans menu édition, préférences, avancé, onglet réseau, paramètres, tu as un proxy d'indiqué ?

regarde aussi dans les paramètres système, dès fois que le proxy serait global pour tous les logiciels.
 

isfcer

Habitué

Non, justement c'est ce que je ne m'explique pas, et si c'était le cas le modérateur m'aurais contacter avant de me bannir , et malheureusement pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'essayer ailleurs que chez moi.
 

isfcer

Habitué
Salut,
problème résolu quel en était la raison aucune idée vu que le modo ne m'as rien dit, merçi pour votre aide encore !

@ +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut