choix d un pc

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour,

J aurais aimé avoir votre avis sur cet ordinateur ( qualité du boitier, puissance ......... ), pour une utilisation bureautique et jeux ( star wars, battlefield ).



Merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est très bien, ceci dit si tu comptes pas faire d'overclocking, un i5 3450 suffira.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon PC, mais pourquoi diable ont-ils laissé le rad d'origine ??? (impossible d'OC avec ça)

A moins cher il y a le Viper, mais un Antec one hundred et un GTX560 (au lieu de la ti (*)), bof ...


(*) Bien que je viens de lire un test sur tom's US et de manière surprenante, pour presque tous les benchs la 560 et la 560ti avait le même score (à 1 ou 2% près) !
 

Hyliakaan

Expert
Rien ne l'empeche de prendre celui avec le rad d'origine et de racheter un thermalright true spirit 140 voir un noctua nh-c14 ou d-14 selon le budget sachant que les perfs sont presques identiques. Par contre je ne sais pas comment ça se passe niveau garantie si le pc est ouvert... :/
Je sais pas aussi si ce boitier est top niveau ventilation en plus pas d'usb 3 façade
 
G

Guest

Invité
Est ce que vous avez mieux a proposer pour un prix équivalent ?
 
G

Guest

Invité
Le monter, c est pas un problème. Tu a fais cette config ou ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
évidement entre les deux configs yapafoto !
GG Thor. (même si on pourrait avantageusement remplacer la L7 par une HCG520 M, Cette *#! de config-o-matic qui la propose plus !!!)
 

Fredno

Expert
Pour un peu plus cher (10€), tu peux prendre le boitier Zalman Z11 Plus (NEED !!). Bien sur il faut aimer les grosses tours qui font plus de lumières que ta lampe de bureau xD

Sinon le Z9 est très très bien !
 

Hyliakaan

Expert
XD la boule disco sous son bureau! Moi j'ai même pas branché la LED de mon fractal design XL. Sobriété est élégance est mon choix!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut