Résolu Antec - KÜHLER H2O 620/Antec Advance turboost

  • Auteur de la discussion zte_67
  • Date de début

zte_67

Nouveau membre
Bonjour,
bon crise oblige je souhaite adapter un H20 620 sur mon boitier Antec,en regardant avec minutie l'intérieur du boitier ,ca risque de passer mais juste,donc je voudrais l'adapter a l'exterieur, profité ainsi du ventilateur arrière du boitier ,donc qui me soufflera de lair (la je pense que ca va pas le faire ,je risque de souffler de l'air chaud ) sur le radiateur ,et de faire recuperer la chaleur du radiateur par le ventilateur fourni avec le H20,pour l'instant les images me montre que des installations interne,une ame a t il fait une telle adaptation, je veux faire un truc propre si je le mets a l'extérieur ,protection des tuyaux etc ..,ce projet me tient vraiment a coeur , car sinon j'ai le choix, sois de me prendre un boitier (bon :/) ou mettre un pied dans le watercooling.(les deux auraient été le top ^^)
CM: p5qpro
Proc:E8500
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Pour le mettre à l'extérieure il faut déjà laisser la paroi latérale ouverte, mais je pense pas que ça passera au niveau longueur des tuyaux.
 

zte_67

Nouveau membre


Dans ce cas je dois regarder le diamètre des tuyaux et passer jsute en dessous du ventilateur arrière j'ai 2cm de hauteur sur 8cm de largeur de large ou sur le coté jai de la place réserver de 10cm sur 3 cm ,donc percer puis mettre une gaine de proctection ,,je gagnerais de la longueur sur mon kit..je dois voir.
Ps:de plus je dois prendre en compte la différence de hauteur entre le ventilateur et le radiateur du kit , a mon avis il ne devrais pas obturer la sortie de mon ventilateur d'alimentation , ca va etre juste mais bon je m'affole pas ...
 

zte_67

Nouveau membre
heu..bon ,alors après avoir visionner son montage j'oublie le système pour faire passer les tuyaux , j'ai pas percuter sur le fait que dans le bundle le radiateur et le waterblock était fait en usine (dsl thor )
 

zte_67

Nouveau membre
bon sujet clos je vais attendre un peu merci de m'avoir repondu thor et à bientot ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut