Ecran Hdmi en 1 et écran VGA pc en 2 comment inverser l'identification ?

  • Auteur de la discussion T-Rex09
  • Date de début

T-Rex09

Habitué
Bonjour,

Je possède une carte graphique GTX 560 Ti avec les derniers pilotes, mais je n'arrive pas à mettre l'écran vga en 1 et la tv en hdmi en 2 ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Au début c'était comme ça et je sais pas ce qui s'est passé j'ai redémarrer l'ordi et ça c'est inversé et je cherche toujours comment remettre les choses en place ?

Cordialement,
T-ReX09


 

T-Rex09

Habitué
Ca change que quand je fais glisser ma souris quand j'étends le bureau à la tv c'est inversé et c'est trés enervant.
De plus, je ne peux pas jouer que sur la tv et laisser le bureau avec les icones etc... pour faire autre chose par exemple...
 

alphagambit

Expert
Tu peux paramétrer l'affichage principal et l'affichage étendu dans le panneau de configuration nvidia -> Affichage -> Configurer plusieurs affichages

Dans cette rubrique tu peux faire un clic droit sur les icônes représentant tes écrans pour déterminer l'écran principal et celui étendu

Cela te permet de choisir l'écran avec les icônes windows et celui pour jouer
 

T-Rex09

Habitué
Merci alphagambit mais ca ne marche pas.
En effet, le jeu démarre sur mon écran vga ou y a les icones et la tv en mode étendu connecté en hdmi reste avec avec le bureau sans les icones...
 

T-Rex09

Habitué
Avant dans les pilotes nvidia il existait le mode "Overlay" : mode superposition ....
Ce mode existait avec nview également...
Cependant nview n'existe plus... ou n'est pas compatible avec windows 7.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut