Caméra pour nichoir.

  • Auteur de la discussion capt54
  • Date de début

capt54

Nouveau membre
Salut.

Voila un petit sujet qui vas vous changez de l'ordinaire ;).

Je voudrais placer une petite camera infra rouge (à cause du manque de luminosité) dans un nichoir. Le hic c'est que je n'y connais absolument rien en vidéo et même en faisant des recherches sur le net je m'y perd un peu. Beaucoup de site montre des nichoirs équipés mais ne donne aucunes informations sur la partie technique.

Donc je voudrais des renseignements pour les choses suivantes :


  • ■Quel type de caméra utiliser, filaire ou ip sachant que j'aurais une distance d'au moins 20 mètres?
    ■Comment la relier à un pc (j'ai un pc récent sous win7x64 (core i5 8go de ram)?
    ■Quel logiciel de capture utiliser?
    ■Est-il possible de mettre les images en ligne en temps réel sur une caméra qui n'est pas en ip?

Merci d'avance.
 

dextermat

Grand Maître
Salut je te conseil les camera foscam:

elle sont les meilleurs sur le marché question prix qualité.

Ils vendent des camera sans fil ip intérieur et extérieur, Si tu as un réseau sans fil a proximité et un ordinateur (au moins pentium 4 2 ghz 2 go memoire sa fonctionne très bien. Assez facile a installer.
 

le.tennismandu79

Nouveau membre
Bonjour,

Si vous penser que le nichoir se trouve à portée de votre WiFi (possibilité d'utiliser des répéteurs WiFi si ce n'est pas le cas), dans ce cas, le mieux peut être de s'orienter vers une caméra autonome WiFi :

Cette caméra fonctionne par détection de mouvement et enregistre par petites séquences sur une carte micro SD, mais vous pourrez toujours vous connecter avec votre smartphone pour voir en direct.

J'utilise ça pour surveiller mes animaux chez moi. L'avantage c'est qu'on peut surveiller quand on veut puis meme si on est absent on a juste a revoir les vidéos enregistrés du coup en rentrant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut