Résolu Hack de compte STEAM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens de me faire Hacker mon compte STEAM en achetant un serveur. Car, j'ai changé le mot de passe de la SourceBan, et, le modérateur l'a essayé, et, c'était le même que sur Steam.

Je voudrais savoir ce que je dois faire ... J'ai déjà envoyé un mail au Steam Support, on m'a répondu une fois en me disant d'envoyer les photos des jeux avec le numéros de la plainte + la clé CD des jeux. J'ai fais out sa (j'ai tout envoyé par mail) et, plus de réponses ...

Que faire ?

PS : Pour envoyer le Mail, j'ai fais une réponse du gars qui s'était occupé de moi (Zachery). Est-ce bon, ou faut-il que je mettes les photos sur la plainte du Steam Support ?

Help me please.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

Normalement, quand tu fournis les scans/photos des clef CD au support de Steam, ils mettent 24h ou à peine un peu plus pour réinitialiser ton mot de passe et t'en prévenir par mail

Donc patience, je pense :merci:

edit: quand j'avais eu un soucis avec mon compte, c'est le délai qu'ils avaient mis pour résoudre ma situation. Mais pour ton compte Steam, ne mets JAMAIS le même mot de passe que quoi que ce soit d'autre.
 
G

Guest

Invité
Ok, thanks, j'ai re-crée un post Steam. J'attendrais, je vous tiens au courant ;)
 

thyrion

Grand Maître
Meilleure réponse
Pense à activer steamguard la prochaine fois :/
 
G

Guest

Invité
Sujet résolu, PS: J'avais récupéré mon compte, je me suis re-fais Hack, et, j'ai Re-récupéré mon compte :S

Dur dur ^^ Mais bon, STEAM GUARD ACTIVE.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut