Problème carte graphique

  • Auteur de la discussion perdudvue
  • Date de début

perdudvue

Nouveau membre
bonjours à tous !Je viens d'acquérir une CG geforce560gtx ti ,installation sans problème tous fonctionne bien mais la ou le bas Blaise quand je veux faire un état des performances ou jouer sur un jeux mon pc s'éteint et redémarre !Ma configue une carte mère -P8Z68-V PRO un i7 2600k 3400MHZ un ssd 60GG un dsd 2t un dsd 1t . Je pense acheter une plus grosse alimentation car je crois que cela viens de sa qu'en pensez vous merci de vos réponses .
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

détail de ton alim? marque et puissance?

tu as bien branché les connecteur d'alim sur la carte?
 

perdudvue

Nouveau membre
1 x Alimentation EA4G-750, 750W, ventilo 14 cm, 2 x SATA, antibruit, Advance je les acheté y a 3 ans oui j'ai tous bien branché
 

perdudvue

Nouveau membre


1 x Alimentation EA4G-750, 750W, ventilo 14 cm, 2 x SATA, antibruit, Advance je les acheté y a 3 ans oui j'ai tous bien branché
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le bât blesse quoi...

alim à changer en effet.

tiens :
 

perdudvue

Nouveau membre


Alimentation Corsair AX850, 850 W je vais la recevoir qu'est ce que tant pense
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Complétement surdimensionnée, mais au demeurant excellente.
Have Fun.
 

perdudvue

Nouveau membre


Peut etre pour l'instant mais j’ai l'intention de remaitre une autre carte en sli part la suite j'ai de la place j'ai une toru cooler masterHAF tres grande
 

perdudvue

Nouveau membre
sinon vous pensez aussi que ma panne peut venir de mon alime actuel
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Haute probabilité, vu la fiabilité des alim advance.

Et pour info le SLI c'est pas conçu pour l'upgrade... quand tu seras en manque de puissance tu auras bien plus intérêt à revendre ta 560Ti pour une seule carte plus puissante. Même coût, moins d'emmerde, de bruit, de consommation.
 

perdudvue

Nouveau membre
oui tu a surement raison ! Je vais déjà voir ce que ça donne avec ma 560 quand j'aurai résolu le blème c'est surtous pour World of tank que je l'es acheté enfin je vous remercie de vos réponses vous éte super
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut