Logitech Illuminated Keyboard ou Razer Lycosa ? + Choix écran

  • Auteur de la discussion Aipinvo
  • Date de début

Aipinvo

Habitué
Alors c'est de nouveau moi :)

Pour ma config que je vais me prendre dans pas longtemps, j'hésite entre deux clavier, le ou le .

Quelqu'un a des avis sur ces deux ? ou a pu les tester ?
Sachant que pour jouer, j'ai un Belkin n52te, donc j'utilise rarement ce clavier pour jouer, juste pour écrire.

Ce que j'ai pu retenir des deux :
Logitech :
-Plus classe
-garantie 3 ans

Razer :
-Rétro-éclairage bleu ( qui va bien avec mon futur et avec la couleur du Belkin )
-garantie "que" 1 an
- Et j'ai cru entendre par quelques témoignages sur le net que la peinture des touches avait tendance a s'enlever avec le temps, est-ce vrai ?

Je ne sais vraiment pas trancher :/

Et autre question :

Je suis à la recherche d'un écran 22" ou 23" pour jouer ( je ne peux pas prendre plus grand par soucis de place.. ), que me conseillerez vous ? Car je suis un peux perdu..
( Pour indication j'aurais une GTX 570, un i5 2500K.. )
Mon budget pour cet écran serais < 200€. ( 170€serais même top :ange: )

Merci de votre aide =)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le logitech. Les claviers razer vieillissent mal en effet, beaucoup de frais marketing dans le prix.

 

Aipinvo

Habitué


C'est ce que je pensais aussi, merci de m'avoir confirmé :)

Et pour l'écran, des avis ?
Sachant que c'est pour jouer, et que je viens d'un ordinateur portable, donc pour moi c'est totalement nouveau :ange:
 

Mindrainer

Grand Maître
J'ai eu un Lycosa, environ 30mn. Avant de m'apercevoir que l'antighosting n'était présent que sur ZQSD , et pas sur les fleches directionnelles/pavé numérique et autres. Inadmissible pour un clavier de ce prix.

+1 Logitech.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut