blacklooser
Nouveau membre
Bonjour, depuis une bonne semaine, je rencontre une extrême lenteur de la live box. Je dit de la livebox, parce-que les temps de réponse sont très lent quelque soit les appareil : Smartphone en wifi, X BOX, décodeur TV, Ordi portable, ordi de bureau, radio wifi... et ce aussi bien en Wifi, Ethernet direct ou par CPL. l'accès au logiciel de configuration de la live box est également très lent, avec des coupures de réseau qui rendent très compliquées les manipulations. régulièrement l'icone wifi passe de ok, à pas d'accès internet, bien qu'il soit connecté à la livebox. c'est la même chose quand il est en ethernet. Je précise qu'à chaque appel à la hotline, ils me disent que la ligne est OK, et que j'ai déjà changé la livebox. Je précise également que le téléphone fonctionne (dégroupage total) et que la TV d'orange fonctionnais hier, mais pas la tv à la demande. Je doit me connecter en 3G pour faire ce post ...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses