Alimentation nouvelle config

  • Auteur de la discussion nickperth
  • Date de début

nickperth

Habitué
Bonjour,

Je suis en train de finaliser ma nouvelle config pour faire du design ( autocad, solidworks...)
J'aimerai savoir entre ces deux alimentations laquelle convient le mieux
- ANTEC HCG-520
- ANTEC HCG-620
avec
-Processeur 3770K (que je vais peut etre overclocker mais dans le raisonnable 3.9ou 4gb
-carte mere MSI Z77- GD65
- 8 ou 16 go de ram
Carte graphique : Nvidia quaddro 4000
Ventirad Noctua CPU Cooler NH-U12P SE2
1 disque SSD samsung 830 256go
disque dur caviar black Western Digital
Plus tard peut etre ports additionnels en PCI et carte Wifi

Merci de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La 520W sera suffisante avec une Quadro 4000 (conso max : 142W)
 

kiliking

Expert
La 520W sera suffisante je pense aussi d apres les calculs de ce site :


Par contre, les alims ne sont certifies qu'en Bronze au niveau du rendement. Plus d'info :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
+1 pour la 520W avec une Quadro 4000 ;) J'ai une GTX460 en plus d'une Quadro 4000 et une Core i7 950 (pas de ce qu'il y a de plus économe) et j'ai une alim de 500W qui fait bien son travail ;)
 

nickperth

Habitué
ok merci beaucoup...

Autre chose qui n'a rien a voir j ai mon pc actuel qui avait un soucis de demarrage mais je me suis retrouve a installer une autre version windows 7 venant du meme cd d install mais maintenant j ai au demarrage le choix entre les deux versions ce qui me gene.. Comment puis je enlever une des deux ??
J ai essaye de reformater le disc externe iu elle s est retrouvee installee mais j ai toujours au demarrage le choix entre les deux ... Je comprends plus rien
 

frozy-_-4

Grand Maître
Pour enlever la selection au demarage il faut faire
demarer
executer (ou le racourcris WINDOWS+R)
entrer msconfig
valider
dans l onglet
boot.ini il faut supprimer l une des deux entrees.
Si celui que vous voulez garder c est l options 2 au demarage il faut supprimer la premiere ligne commencant par multi(0)disk(0)rdisk(0)....

Une petite recherche google avec le fichier boot.ini qui se situe a la racine du lecteur C dans les fichiers caches vous permettra de trouver un tuto complet.

Si vous changer la valeur du DEFAULT dans le fichier boot.ini le PC selectioonera automatique la bonne version de windows.

Bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut