3 bip au ralenti

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
bonjour
lorsque je démarre le pc 3 bip au ralenti ??
pas bon signe
j'ai installé un vertex il y a 1 mois je trouvé mon pc trop lent ajouté jeudi carte graphique 670 gtx ,
ok ca chauffe trés fort mais rien d'alarmant part contre hier au démarrage 3 bip pas un bip sec msi non plutôt trainant et long en clair au ralenti .
je suis déjà sur le pied de guerre ,il me faut trouver une réponse à ce problème car dans le cas ou c'est un défaut matériel avec les ajouts fait ces derniers temps
config
c m msi p67a gd 55
cg670 gtx
ssd vertex 4
ssd corsair
8 go g skill
alim antec 520+80 b
refroid cooler master 212
si quelqu'un a une idée attention n'allez pas me casser le moral un dimanche enfin si c'est grave !!! .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 670 ne chauffe que dalle normalement...

c'est quoi ton BIOS/EFI ? (la marque)
edit : -> AMI

les trois BIP sont identiques en durée ? 3 longs ?
 
G

Guest

Invité
bonjour
1 long et 2 suivant lègerement différent enfin vue la vitesse pas sûr.
non la 670 ne chauffe pas mais la je vais signaler jeudi joué comme un malade en me levant passé devant aérateur latéral oui elle chauffait trés fort et en fin d'aprés 'm crash image jeux figé et fermeture alors!!
(battel 3) depuis cela c'est régulé toujours des messages alerte trop demande mémoires inter.exe?
pour la carte je vais leurs laisser un message. de plus un carte pas assez pour ce jeux il faut un sli sinon on traine la patte. ou alors tous changer
pc 1 an et 10 jours.
efi ami bios 206a7/25
microcode
7681imsv1.19 vbio 03/07/2012 d creation 8192 1024 6144 efi shell version2.00(4.640)run mode 1.1.2
 

job31

Admin tout frippé
Staff
alors déjà intex.exe c'est un spyware, va falloir revoir ton système de protection...

Essaye avec une seule barette de RAM, dans différents emplacements.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut