Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Que faut-il pour réaliser ça ?

Dernière réponse : dans Overclocking
Partagez
21 Mai 2012 23:29:54

Salut tout l'monde,

je suis tombé sur cette vidéo et j'aurais bien aimé savoir comment il à fait pour avoir cet effet sur le ventilo , aparament c'est un module son + TIP31 je ne sais pas ce que c'est :??: 

J'ai une deuxieme question concernant mon boitier Haf 932 red ,je veux repeindre l'interieur en noir j'ai fait preque tout les tutos lol et apparement il me faut du papier à poncer 400/500 et une bombe , ma question suis-je obliger de démonter tout le boitier en enlevant les rivets ou je peut poncer sans démonter ? Le vernis est obligatoire ?

Merci :bounce: 

Autres pages sur : realiser

27 Mai 2012 18:41:28

hakoka a dit :
Salut tout l'monde,

je suis tombé sur cette vidéo et j'aurais bien aimé savoir comment il à fait pour avoir cet effet sur le ventilo , aparament c'est un module son + TIP31 je ne sais pas ce que c'est :??: 

J'ai une deuxieme question concernant mon boitier Haf 932 red ,je veux repeindre l'interieur en noir j'ai fait preque tout les tutos lol et apparement il me faut du papier à poncer 400/500 et une bombe , ma question suis-je obliger de démonter tout le boitier en enlevant les rivets ou je peut poncer sans démonter ? Le vernis est obligatoire ?

Merci :bounce: 

Dessous la video il donne tout les détails pour le faire !
Même le lien vers un schéma de montage des LED avec la PUCE et comment la relier au son du PC :
http://www.instructables.com/id/Music-LED-Light-Box/ste...

PS : mon lien t'amene vers l'étape 6, avec le bouton orange previous en bas reviens vers le début, tu veras le concept de base.
m
0
l