Résolu Ecran 27" pour autocad

  • Auteur de la discussion nickperth
  • Date de début

nickperth

Habitué
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un deuxieme ecran en utilisation DAO (AUTOCAD), j'ai actuellement un 24" ASUS mais j'aimerai m enservir en ecran secondaire. Et me prendre un 27" en ecran principal. Ma carte graphique sera une Quaddro 4000 NVIDIA. Pouvez vous me conseiller un ecran bon rapport qualite prix.. J'ai vu Samsung 2770HD mais je sais pas ce que ca vaut et je le trouve ptete un peu cher..

Merci de votre aide

Nick
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pourquoi un 27 full HD ?? Tu affiches autant d'info qu'avec le 24, avec des pixels plus gros et moches !

Un vrai 27 pouces 2560x1440 : (650€)
 

nickperth

Habitué
Peut etre alors dois je envisager un autre 24 pouces? 650 euros ca me fais trop cher avec deja tous les frais que je fais sur la nouvelle tour...lol Connais tu des bonnes refs de 24 pouces? sachant que c est que pour du dessein je vais pas regarder de videos
 

job31

Admin tout frippé
Staff
l'idéal pour avoir de bons contrastes c'est de partir du de l'IPS ou MVA:

ça va te changer de ta dalle TN tu vas voir ;)
 

nickperth

Habitué
Oki merci..Je viens de regarder c'est pas dispo ici en Australie... J'ai adresse du site ici pourrais tu me dire lequel de ceux dispo ici vaut le coup?



Il y a du LCD et du LED c'est l'usine a gaz... lol

Merci de ton aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LCD c'est pas l’opposé de LED hein...

LCD c'est une dalle à cristaux liquides, il en existe plusieurs types : TN, MVA, IPS et quelques variantes.
LED c'est un moyen de rétroéclairage

T'aurais pas plutôt un lien vers un site marchands australien ?
 

nickperth

Habitué
je peux peut etre l avoir en france par mes parents ldlc envoeient en australie

est ce que ca existe en 27" les Benq? ou c est moins bien.. Si tu pouvais m envoyer une reference Ldlc peut etre ca serait cool ou au pire en australie via une des adresses que je t ai donne..

Thx
 

nickperth

Habitué
j'ai oublie niveau prise electrique et garantie c est mieux que je l achete ici... desole..lol

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse



et pitié laisse tomber les 27 pouces en full HD...
 

nickperth

Habitué
mon pere a trouve celui la qu en penses tu?



ca a pas l air trop cher, j aime pas Dell en ordi mais j ai vu des reviews sur les ecrans ca a la ir pas mal??
 

nickperth

Habitué
Merci pour ton aide je vais le commander... je te remercie. A bientot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut