Problème connexion internet ligne téléphonique

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour

Je viens de déménager ma ligne est prête depuis 2 jours mais en voulant l'installer aujourd'hui le voyant @ clignote rouge .
J'ai appelé l assistance qui n'a rien pu trouve en essayant sur deux prises différentes. Mais je viens de me rendre compte que sur la prise téléphonique qu'utilisait l'ancien locataire il y a deux fils qui en sortent un bleu et un blanc qui son reliés à un petit boîtier "vissé" à un doubleur de prise. Ces deux fils ont également deux embouts rouges avec l'inscription 3 M.
Ce boîtier est impossible à enlever de ce doubleur de prise et je viens d'apprendre que l'ancien locataire n'avait pas la wifi il branchait directement sur son ordinateur.
Pourrait ce venir de ces deux fils et de ce boîtier ?
Mais la seconde prise téléphonique dans la chambre ne fonctionne pas non plus .
Merci d'avance pour votre aide !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le mieux est de te retourner vers ton proprio pour lui demander si c'est l'ancien locataire ou ton proprio qui a fait cette installation.
 

frozy-_-4

Grand Maître




Je pense que tu dois parlé d'un boitier d'amplification du signal que Orange place très rarement sur certaines lignes 'pro' généralement pour améliorer un petit peu le signal.
Il serait bien si tu nous post une photo de l'installation, nous aurions plus de chance de t'aider.

Le doubleur de prise c'est deux prise telephoniques (RJ11) qui en resortent ou deux prise RJ45 comme un cable réseau ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut