Résolu Barettes de memoires

  • Auteur de la discussion nickperth
  • Date de début

nickperth

Habitué
Bonjour,

Je suis en train de commander ma nouvelle config et je ne sais pas quelle type de memoire prendre...

Un bref resume
- Carte mere MSI Z77 GD65
- CPU INTEL IVY BRIDGE 3770K
- Carte graphique NVIDIA QUADDRO 4000

Je cherche la performance, Pouvez vous m'aider a trouver le bon model qui sera stable et performant/??

Pour le montage de lamachine puis je le faire moi meme ou dois je passer par un monteur pro? J'ai deja fait une fois mais il fallait regler le Bios...

Merci de votre aide

Nick
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

De la PC12800 : G-Skill Sniper ou Ares ou bien Kingston.
Quelle capacité?

Pour le montage, suit ce guide : http://www.materiel.net/minisites/guide_montage_pc/
Reviens vers nous si tu as des questions.

Avant d'installer le système, tu vas dans le bios, tu vérifie que la date et l'heure soit correct, tu paramètres les ports Sata en mode AHCI, tu mets le graveur dvd en First Boot et ton HDD système en Second Boot dans l'ordre de boot et tu faits F10 pour enregistrer, ensuite tu boot sur le dvd de windows pour commencer l'installation (être connecté à une box internet via câble ethernet pour que windows récupère les dernières mises à jour)
 

nickperth

Habitué
Pour la capacite je sais pas quoi te dire, je vais faire beaucoup de desig avec autocad et de l analyse des structures et stability.. Que serait il le meux?

Pour aller dans le Bios il faut faire quoi au premier demarrage?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Touche Suppr au démarrage pour accéder au bios.
Je te conseille de lire attentivement le manuel de la carte mère avant de te lancer à l'aveugle dans le montage, tout y est expliqué.
 

nickperth

Habitué
Il y a differentes frequences en 12800 je sais pas trop quoi prendre , au est ce qui marche le mieux?
 

nickperth

Habitué
Penses tu que n'importe quelle frequence fait l affaire u y en a t'il de meilleures? j aimerai le plus performant possible..

Merci encore
 

nickperth

Habitué
Est ce que ca vaut le coup de mettre 32GB de RAM? ou 16 c'est assez?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Je pense qu'avec 16Go ça devrait suffire
ou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut