Résolu Kdenlive et son usage

  • Auteur de la discussion barney7
  • Date de début

barney7

Grand Maître
Le montage vidéo avec Kdenlive se fait sans problème. Fichiers AVCHD ( MTS ).
Cependant, je ne parviens pas à enregistrer dans un fichier unique l' ensemble des séquences réalisées au montage.
Pour les lire, il faut que je passe par Kdenlive, avec son petit écran de visionnage.
Lorsque j' utilise la fonction '' enregistrer '' ou '' enregistrer sous '', à la lecture du fichier enregistré, je retombe systématiquement sur l' écran de Kdenlive.
Je ne m' en sort pas.
Il doit pourtant y avoir une solution...
 

Geis007

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut barney7

Ce que tu sauves ainsi, c'est le montage, le fichier de travail de KdenLive.

Si tu veux visualiser ton résultat sur un lecteur vidéo, tu dois finaliser ta video, créer un fichier video. Pour ça, il faut passer par le bouton "Rendu" :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Ensuite, tu choisiras le type, format, résolution... puis tu lanceras l'export, qui peut être long.

A +

 

barney7

Grand Maître


Bonjour Geis007,

Merci pour ta réponse.
Après un rapide test j'ai obtenu la création d' un fichier regroupant les séquences sélectionnées.
Et ça fonctionne.
Un grand merci à nouveau et tu mérites largement d' être l' élu de la meilleure réponse.
 

zeb

Modérateur
Meilleure réponse accordée à Geis007 !

--------------

Barney7 (eh, toi et Geis00 vous êtes tous les deux immatriculés 7 !), pour d'un message à un sujet puisse être sélectionné comme meilleure réponse, il faut que le topic soit de type question [?] et non discussion [".."].
Pour qu'un topic soir de type question, il faut à la création cocher la case "Attribuer des points à la meilleure réponse".
Je t'invite donc, quand tu poses une question à cocher cette case. Si tu ne tiens qu'à engager une discussion, ne la coche pas.

Oui, c'est un peu n'importe quoi :pt1cable:
 

barney7

Grand Maître


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut