Access 2003 référence manquant ocw10.dll version 1.2

  • Auteur de la discussion spitchz
  • Date de début

spitchz

Habitué
Bonjour,

Je ne comprend pas le problème de référence auquel je fais face. Nous utilisons depuis longtemps une base Access 2003 sous Windows XP Pro.  Je veux l'ajouter sur un nouveau PC sur lequel j'ai installé Office 2003 et créer le lecteur réseau comme à l'habitude sur les autres PC.

Mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir cette base, j'ai toujours un message:

Votre base de données ou projet Microsoft Office Access contient une référence incomplète ou rompue au fichier "owc10.dll" version 1.2

J'ai essayé de remplacer ce .dll par celui d'un PC ou la base est fonctionnelle, mais sans succès.

J'ai cherché beaucoup et je sais déjà que je n'ai pas de référence identifiée "Manquante". L'autre truc de désélectionner une à une les références pour voir laquelle est inutile et de recompiler ne m'inspire pas confiance car je ne connais pas beaucoup Access et je sais que cette base de données fonctionne sous XP avec les configurations que l'on a.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci à tous.
 

Allyssy

Habitué
Surement à cause de cette bibliothèque qui n'est pas pris en charge dans Access 2003... Faites une copie de votre base de données et l'enlever, il * devrait * pas provoquer des problèmes.
Voir :
Au fond pour les références non pris en charge. Le reste de la page pour les références requises par la version Access.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut