Quel disque dure externe choisire pour ecouter des films sur le WD LIVE TV ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition du WD LIVE TV et je me demande quel disque dure externe je devrais acheter ... Je vais mettre tous mes Blu-ray dessus (environs 30) et j'en ajouterais d'avantages dans le futur ,j'aimerais que la lecture sois fluide et quelle ne soit pas gêné par un Disque dure lent ou trop bruyant ... J'avais pensez au je me demandais si celui ci n'était pas meilleur .
Peut-être avez vous une meilleur suggestion ?
Et tant qu'à y être , y a-il des problèmes a défragmenté un Disque dure de 3tb ?

(-Budget :max 200$CAN / -Espace minimum:2TB)
Merci beaucoup pour vôtres temps et sachez que vos réponses sont apprécié :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En fait tu es bridé par l'USB, dans tous les cas.
Donc peu importe le disque que tu prends, ils seront tous suffisants. Celui à 3To à un bon rapport prix/octet

C'est quoi ta config pc en revanche ?

Et sinon ça ne sert à rien de défragmenter de genre de disque, vu l'usage, ou une fois tous les dix ans.
 
G

Guest

Invité
Merci pour ta réponse Job, Ma config pc :
CM:Z77 Sabertooth
CPU:I5 2500K
CV:7870 Gigabyte
SSD: Ocz Vertex 3 240 GBs
Ram:16g Kingston 4X4 pc 12800
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucun soucis pour le 3 Go, si le boitier foire un jour tu pourras récupérer le DD dedans sans problème.
Gogogo !

Chouette config sinon.
 
G

Guest

Invité
Salut ,c'est encore moi , après avoir lu plusieurs commentaire , il semblerait que ce disque dure soit défectueux dans plusieurs cas et ce a l'état d'achat...
Ce n'est pas tant étonnant que ça , lorsqu'on regarde la garantie qui est de 1ans comparé au autres produits Seagate qui sont quasiment tous 2ans...
Une alternative peut-être?
 
G

Guest

Invité
Bon, je ne trouve pas tant de choix que ça, j'irais donc avec le 3Tb Seagate expensions ...
En espérant ne pas tomber sur un des (40%) de citrons je dirais .
 

spot88

Nouveau membre
Ayant acheter un WDTV 1ere version depuis plus de 2 ans , tu peux utiliser un boitier externe comme EX: , et n'importe quel disque interne que tu changera a loisir.

Cela marche très bien pour moi avec plusieurs disque internes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut