Résolu alimentation HS ?

  • Auteur de la discussion seb1989
  • Date de début

seb1989

Nouveau membre
Bonjour,
j´ai un petit soucis avec mon pc et je voudrais avoir votre avis sur le sujet. Lorsque j´essaie de démarrer mon pc, rien ne se passe mais l´alimentation émet un bruit électrique assez fort.

Voici ma config:

amd 3800+
geforce gt 220
alim antec 480W
disque dur 200go

Étant donné l´age de la configuration, je vais remplacer mon pc bientot néanmoins je ne peux pas le faire immédiatement et cherche donc à le réparer. Je pense que mon problème vient de l´alimentation et j´aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Merci d´avance.
Cordialement,

Seb
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Normalement une alim ne produit pas de "bruit électrique", ça arriverait chez moi je la virerais direct de mon PC.

Après tu peux toujours l'ouvrir (non branchée au secteur) voir si c'est réparable, sinon changement d'alim sans hésitation

Si tu en veux une pas chère, si tu ne comptes pas monter une config de bourrin dans le futur :
 

seb1989

Nouveau membre
Par bruit électrique, j´entends bruit d´un transformateur ou bruit qu´on entend à coté de lignes à hautes tensions.

Merci pour ta réponse.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Transformateur tournant à vide? Pas de fusible dans cette alim? Le mieux est d'essayer avec une autre, en espérant que celle-ci n'a rien tuer en mourant, ce qui arrive malheureusement...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'espère que tu en as mis une bonne en remplacement au moins...
 

kira66691

Habitué
Il y a une liste de marques d'alim no-name bas prix à éviter ou à offrir à son pire ennemi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut