rechercher une méthode pour l'imprission

  • Auteur de la discussion minayas
  • Date de début

minayas

Nouveau membre
j'ai un tableau qui contient des données enregistrer dans une base de données et moi je veux imprimer quelque champs mais pas tous les données sous forme d'un tableau
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bonjour,

1°) Commencer ton message par bonjour (ou une autre forme de politesse) est le bienvenu, même sur un forum !
2°) Nous donner ton environnement de travail est le minimum (prog utiliser, éventuellement OS)
3°) Une desciption précise de ce que tu veux faire est un must ! (là je m'excuse, mais j'ai rien capter).

Donc reformule et on essayera de t'aider ...
 

zeb

Modérateur
4°) se respecter et respecter autrui en accordant à l'orthographe et à la grammaire une attention toute particulière. Veuillez réviser l'usage du participe passé, messieurs.

(désolé :lol: )

------------------------

Minayas, ça commence mal. Mais rien n'est perdu.
D'abord, Il manque dans la liste ceci :

0°) Bienvenu.

Ici, des gens vont t'aider avec pour seule rétribution un peu de déférence, qui passe en général par quelques marques de politesse.
C'est donc important. Mais pas la peine d'en faire des tonnes non plus. Une autre condition, c'est que ton problème soit clairement exposé.
Quand je relis le message de Drul, j'y vois trois points où l'on cherche à améliorer ton énoncé pour qu'une solution te soit apportée.

Donc je t'invite à ne pas te vexer de la forme de l'accueil qui t'as été réservé.
Et à nous ré-exposer ton problème, avec force détails, notamment sur l'environnement : base de données, langage de programmation, etc.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Mais pas la peine dans faire des tonnes non plus

Aie, ça passe mal, juste après une remontrance sur l'orthographe et la grammaire :D

A part ça vu qu'il n'est pas revenu, je craint de l'avoir un peu effrayé... pourtant je crois pas avoir été impoli ...
 

zeb

Modérateur
Je ne vois [strike]plus[/strike] pas le problème. [:patch]
Et je n'ai rien à redire non plus sur ton intervention.

Allez, juste pour le plaisir :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut