Pbl suite a un déplacement du fichier system lors d' une partition

  • Auteur de la discussion isa84000
  • Date de début

isa84000

Nouveau membre
Bonsoir,
Voilà mon gros problème :
J' ai voulu augmenter une partition et pour cela, j' ai lu qu' il fallait déplacer le fichier system. Or, grosse erreur, je l' ai mis dans un endroit où il n' y avait pas assez de place.
Quand j' ai voulu reformater avec le disque d' installation, j' ai eu un message d' erreur 0x4001100200001005.
Depuis, je ne peux plus rien faire !
Si je demarre l' ordinateur, j' ai un message comme quoi je dois mettre le disque d' installation.
Je n' arrive pas a me mettre sur le dos pour essayer des fonctions comme md tmp ou fixmbr ou encore rstrui.exe... En tout cas, essayer quelque chose...
J' ai l' impression que mon disque c: n' est plus reconnu. J'ai enlevé la pile pour restaurer la carte mère, mais cela n' a rien fait...
Avant d' essayer de formater, j' ai eu aussi le message : instruction à 0x61bc332a emploie l'adresse mémoire 0x06d91000. La mémoire ne peut pas etre 'written'.
Bref, svp aidez moi ! Je suis penchée sur ce problème depuis plusieurs jours et je n' arrive pas à m' en sortir !!!
Merci beaucoup
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Formatage bas niveau via l'utilitaire constructeur ? (dispo sur l'ultimate boot cd)
 

isa84000

Nouveau membre


Merci beaucoup d' avoir répondu. Je n' ai hélas pas vu ce type de formatage...


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut