Résolu clés usb sandisk Cruzer edge périférique inconnu

  • Auteur de la discussion requiemfor
  • Date de début

requiemfor

Habitué
bonjour
j'ai une clé sandisk cruzer edge 2 gb je la branche et je ne peut pas m'en servir il l'a détecte mais il m'affiche périphérique inconnu, j'ai un disque externe qui fonctionne très bien es t une clés wifi belkin, j'ai essayer avec la clés usb tout seul mais c'est pareil, cette clés usb marche sur d'autre pc et d'autre clés usb marche sur mon pc
mon pc est en windows 7

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

merci pour vos réponse
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

As-tu essayé de la reformater (en FAT32 ou NTFS) depuis la gestion des disques de windows?
 

requiemfor

Habitué
salut

je viens d'éssayer il me dit :
une erreur inattendu c'est produite. vérifier le journal des événement système
je ne peux la formater ni rentrer dans les paramètres
 

thor37230

Grand Maître
Tu as supprimé le logiciel intégré (U3 Launchpad) ?
Regarde ici pour le désinstaller proprement
 

requiemfor

Habitué


je n'ai rien installer avec la clés j'ai essayer avec ton lien, mais il me dit qu'il n' ya pas U3
 

grand_duch

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'avais un probleme avec toutes mes clés SANDISK et juste celles-là. J'ai fini par trouver! Chez moi c'est une incompatibilité avec KIES le logiciel pour le samsung S2. En désactivant tout ce qui tourne de kies dans le gestionnaire des taches, mes clés fonctionnent parfaitement.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement
 

SonoFlo

Nouveau membre
wow, j'y croyais pas, je suis tombé sur cette réponse à la 3ème page de google, j'ai essayé tout le reste, et il n'y a que ça qui a marché ! juste après avoir viré tous les process de Kies, la clé est reconnue :) merci d'avoir remonté ce post !!!
 

lagutrop

Nouveau membre


un grand merci a toi sa marche génial encore merci
 

Gyrocompa

Nouveau membre
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information. Sur mon PC, Kies non seulement rendait inutilisable une clé SanDisk Cruzer Fit, mais ralentissait également la reconnaissance de plusieurs clés USB de marque Transcend.

Comme Kies n'arrivait pas non plus à reconnaître les deux téléphones Samsung de la maison, j'ai trouvé que ça commençait à faire beaucoup et je l'ai purement et simplement désinstallé, et maintenant ça marche parfaitement !

Et pour les téléphones, j'utilise Mobile Go. Au moins, lui, j'arrive à le faire fonctionner.
 

Lickill

Nouveau membre


Un grand merci. Pour moi c'était exactement Kies le problème, et je n'aurais jamais trouvé sans lire ton post !
 

Mahdichou

Nouveau membre
Bonjour à tous... J'ai acheté une clé USB Sandisk CruzerBlade il y a déjà quelques temps de ça. Mais suite à l'apparition d'un virus sur mon PC il y a deux semaines, j'ai tout formaté, tout réinstallé. Le problème est que ma clé USB ne n'arrive pas à s'installer... J'ai déjà essayé pleins de logiciels, autres utilitaires et même le gestionnaire de périphériques ou Windows Update mais rien n'y fait. Sur tous les autres PC, elle marche très bien mais je n'arrive pas à l'installer sur le premier. Que faire?

Je suis sous Windows 7 64 Bits.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur un autre port USB ?
Peut être les ports usb de façade qui foirent, tente à l'arrière, sur la carte mère.
 

Mahdichou

Nouveau membre
Elle ne fonctionne sur aucun des ports USB mais sur les autres PC, ça fonctionne très bien... Le PC me dit à chaque fois que aucun pilote n'a été trouvé...

Je n'ai pas de ports USB à l'arrière, juste sur les cotés... Je viens de la réessayer partout sur mon pc mais ça marche pas...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu n'as pas d'USB à l'arrière :??:
C'est un pc portable ?
 

Mahdichou

Nouveau membre
En fait, c'est un pc portable Asus de nouvelle génération. Je pense que vous devez être habitués aux vieux pc portables avec des ports USB à l'arrière... Mais en fait, le problème s'est résolu après un formatage complet de Windows. (Il voulait plus installer aucune clé USB) ;) @ plus... :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On est surtout habitué à avoir toutes les info quant à la description d'un problème.
Quand on me dit "PC", on pense à une tour, pas à un pc portable :o

Merci au passage de m'avoir pris pour un vieux débris, il me reste encore un peu de temps, du moins je l'espère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut