Problème de synchronisation image-son avec vidéo en streaming

  • Auteur de la discussion Ubick
  • Date de début

Ubick

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai vraiment beaucoup de problèmes quand je veux regarder une vidéo sur youtube, zatoo et même avec Skype !
Voilà ce qu'il se passe, le son est transmis normalement mais l'image lag énormement ! si je mets pause (sur youtube), le son s'arrête mais la vidéo continue afin de récupérer son retard. Ce problème n'est pas lié uniquement à Firefox ou IE puisqu'il apparaît aussi avec zatoo et skype.

Je ne sais pas d'où ça peut venir car je n'ai pas changé de PC (latitude D810), je suis sur windows XP pro, version 2002, service pack 3.
Peut-être qu'une mise à jour de windows est la cause du problème mais laquelle ?...

Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème et sur la méthode pour le résoudre svp ?
Merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Flash Player et Java sont à jour?
Navigateur internet à jour?
Quelle carte graphique? pilote à jour? accélération matérielle activé ou pas dans les paramètres de You Tube?
 

Ubick

Nouveau membre
Salut, merci d'être passé par là :)

Flash player : 11.2.202.235 : à jour
Java : 1.6.0_29 : (pas à jour, je dois mettre à jour)

OS : Windows XP (32-bit)

Firefox : 12.0 (remarque, ce n'est pas lié à Firefox uniquement)

Accélération matérielle activée.

Carte graphique : ATI MOBILITY RADEON X600
Date du pilote : 25/02/2008
Version du pilote : 8.471.0.0
Il faut que je regarde s'il existe des mises à jour..

 

Ubick

Nouveau membre
J'ai mis à jour Java et il n'y a pas de version plus récente pour le pilote de ma carte graphique..
C'est quand même étonnant que même sur skype il y ait des ralentissements... :-(
 

thor37230

Grand Maître
lance une détection de pilotes en ligne pour vérifier si tes pilotes sont bien tous à jour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut