Résolu Installer une deuxième carte graphique

  • Auteur de la discussion xander89
  • Date de début

xander89

Expert
Bonjour à tous!

J'aimerais installer une carte graphique msi 560ti TWIN FROZR en sli sur ma carte mère :asus p5q - se. Sachant que j'ai déjà une carte graphique evga gtx560 ti déjà dessus. J'ai entendu parler d'un logiciel qui simule le sli d'une carte mère non compatible! Es vrai? Et es que sa fonctionne bien? Ou faut t'il que je change obligatoirement de carte mère pour installer ses deux carte
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Y a qu'un seul port pci-e sur ta carte mère, donc SLI pas possible.
Tu joues sur combien d'écran pour vouloir un SLI de GTX 560 Ti?
Et je vois pas trop ce que tu veux dire par émulation d'un SLI, le SLI c'est matériel.
 

xander89

Expert
salut thor37230 !

effectivement j'ai qu'un seul port pci-e ! je joue sur un seul ecran mais je voudrais plus de memoire graphique sans etre obliger d'acheter une plus grosse carte graphique ! quand a emulation ses parsque je suis tombé sur sa en fouillant bien google : ( mais j'ai pas du tout bien comprendre)
 

xander89

Expert
j'ai trouver cela aussi quand pense tu il y a le processeur que je recherche et qui me passe sous le nez des que j'appelle et la carte mere et compatible sli je crois ! combien pense tu que je peut négocier la carte mere le processeur et la ddr3 et la carte graphique
 

thor37230

Grand Maître
Les 1 Go de mémoire video de la GTX 560 Ti sont suffisant pour jouer sur un seul écran (full HD je suppose)
Sachant que pour un SLI de GTX 560 Ti faut bien entendu que l'alim suive, c'est quoi la marque et la puissance de ton alim?
Quel est ton processeur?
Si tu comptes changer carte mère, processeur et RAM autant passer sur du socket 1155.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
En sli les quantités de mémoire ne s’additionnent pas.
 

xander89

Expert
mon processeur et un Q6600 et je voudrait un Q9650 mais dur a attraper celui la quand a alim ses une corsaire 650w quand a l'ecran oui ses full hd
 

xander89

Expert
j'ai pris max payne 3 j'arrive a jouer tout en ultra sauf la tesselation que je ne peux pas regler du tout car sa me marque : mémoire vidéo insuffisante donc je pensai qu'un sli de deux gtx arrangerai sa ! mais je ne veut pas passer pars du socket 1155 car sa me fait trop cher les processeur carte mere et la ram
 

toxover

Grand Maître
Meilleure réponse
salut , tu peux vendre ta gtx 560ti et achète toi une 7850/7870 , si tu veux les 2gb.
lol ? i7 ,donc c'est peut-être ton CPU
un petit OC ?
Max Payne 3 High End Recommended System Requirements

OS: Windows 7/Vista (32 or 64 bit)
CPU: Intel i7 Quad Core 2.8Ghz or AMD equivalent
RAM: 3GB
GPU: NVIDIA® GeForce 480 1GB RAM or AMD Radeon™ HD 5870 1GB RAM
 

xander89

Expert
merci de votre aide les gars j'y vois plus clair !
ques pense tu de sa toxover pour la carte mere le processeur et la ram 260e me parait honnete non et je pense que sa me changera du Q6600 que je peut revendre

 

toxover

Grand Maître
C'est un bon kit , mais calcule combien tu pourras vendre le tien et passer sur la plateforme 1155 aussi .
personnellement je payerais pas plus pour un i7 pour un seul jeu .
Le i5 2500 ou 3570 et amplement suffisent

 

xander89

Expert
Merci de t'ai conseil toxover et ta bien raison je vais attendre un peu que le budget suive et passer en 1155 avec un petit i5 en tout cas merci à tous de votre aide (toujours aussi bien reçu sa fait plaisir) bonne soirée à vous et bonne nuit au autre à +
 

toxover

Grand Maître
thor l'avais dit ( Si tu comptes changer carte mère, processeur et RAM autant passer sur du socket 1155. ) ')
 

xander89

Expert
Et oui thor avez raison encore une fois, je voulais faire des économies qui au final m'aurait pas apporter ce que vous me proposer ses pour sa que je vais attendre un petit peu avant de me lancer. PS: merci à vous les gars et thor sans rancune j'espère
A + :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut