Carte graphique désactiver

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjours , je suis actuellement sur mon Iphone car , j'ai malencontresement désactiver la carte graphique integrer de mon ordi prtable ( Toshiba qosmio x770-10m ) j'ai pensé quand faisant cela la 2nd carte graphique allez s'activer automatiquement et donc avoir constemment la Nvidia "560m" d'actif , mais sa ne sais pas passez comme prévue , mOn écran est noir du démarrage de mon ordinateur jusqu'a la page windows 7 , impossible de voir une seul information sur mon écran :s j'aimerais s'il vous plait savoir si il y a un moyen de retrouver une image afin de la reactiver.
Merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu l'as désactivée ou? sous windows ou dans le bios?
En branchant un écran externe, obtiens-tu un affichage au démarrage?
 
G

Guest

Invité


Alors enfaie je l'avais désactiver sous windows , et j'ai brancher un écran externes mais rien ne fonctionné même quand je faisait la touche "Fn+F5" ce qui devai me faire basculer tout seul sur un autres affichage mais rien ne marcher, mais après beaucoup de recherche sur le net j'ai enlever la batterie puis le secteur , j'ai appuyer 10sec sur le bouton arrêt/marche , et enfin j'ai rebrancher la prise secteur , mon ordi a redémarrer en 600x400 , je pense que sa ma tout réinitialiser , se qui ma permis de reactiver la carte graphique , j'explique comment j'ai fait pour le faire refonctionné sibsa arrive a d'autres , merci thor de t'être penchez sur mon problême
 

darksystem

Grand Maître
Tu as fait un clear cmos, c'est a dire un retour au parametre d'usine du bios. Parfait donc!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut