Rajouté des barettes de ram fera t'il moin bugé mon ordi ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour j'ai un gros vieux ordi et il ram a mort et je voudrais lui mettre des barrettes de ram comme sa il bug moins est ce que sa va régler le problème oui il faut que je chance autre choses ? Je doit prendre quoi comme model de barrettes ?

Mon pc est un Windows Xp édition familiale sp2
AMD ATHLON XP 2000+
256 mo ram
disque dur 60 go
modem : 56 kbps v.92
Geforce 4 MX 440 64 MB

Merci.
 

toxover

Grand Maître
Salut
je crois que t'es du pour une nouveau PC , sinon oui 256mo c'est pas beaucoup
quelle-est l'utilisation de PC?
 

toxover

Grand Maître
ton ordinateur et vieux ,donc le plus simple c'est d'acheter un autre
il reste a savoir l'utilisation de ton ordinateur .
 
G

Guest

Invité
Mais moi je veux juste changer la barrete de ram car encore sur internet sa ram pas c'est sur les jeux c'est en ralenti et je mi conner pas trop en informatique j'ai que 13 ans.
 

toxover

Grand Maître
:S ok raison de plus pour changer tout ,je pence que ca va être ton cadeau cet année .
 
G

Guest

Invité
Je pense pas que l'ont est obligé de changer tout si on rajoute de la mémoire virtuel je pense que mon ordi ramerer moin sur les jeux.
 
G

Guest

Invité
Je veux pas que mon ordi soit une machine de guerre mais juste qu'il est un minimum de fluidité en jeux ma mere a un ordi fix avec une ram de 1go et mais jeu fonctionne parfaitement si on rajouté une barrete de 1 go sa serer bien !
 
G

Guest

Invité
Dofus c'est pas un jeux qui nécéssite un gros ordi avec 1 go de ram on joue normalement
 

toxover

Grand Maître
oui c'est un jeu flash donc t'as besoin de la mémoire, si tu joue a un seul compte et sans faire d'autre taches en même temps ca va ,1gb c'est toujours mieux que 256m :)
oubli pas que la connexion joue un role aussi dans ce jeu ,tu regardera ton PING si il est bon,tu fait /ping dans le jeu
 

Ludovic 500

Grand Maître
reste à savoir le modèle de la carte mère, pour savoir combien elle peut prendre au maxi en ram, et quel type surtout : je dirais sd-ram pc-133, ou peut-être ddr-sdram pc400
 
G

Guest

Invité
Je vous dit tout les information sur la carte mere car je sais pas laquel acheter de barrete :s.

Identifiant de la carte mère 62-P200-001368-00101111-040201-SIS$K7S41200_K7S41GX BIOS P2.00

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 4:3
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 200 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS741GX
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise ASRock Inc.
Information sur le produit
Télécharger le BIOS
Mise à jour de pilotes
Mises à jour du BIOS

Voila si vous pouvez m'aider a savoir laquel prendre je veux la meilleur qu'il y ai pour mon ordi ! Si vous voulez dotre information dite le moi.

 

toxover

Grand Maître
exilent pour le ping
la ram DDR-SDRAM PC-2700 - 1 Go 333 MHz tu peux mettre max 2x1 gb
 
G

Guest

Invité
Merci pour c'est reponce aussi je vouler dire que si je meter 2x1go sa me ferer 2go + 256 de ram ? Sinon ou puije acheter ces barres de ram :s désolé pour toute c'est question.
 
G

Guest

Invité
j'ai trouver un site je vous donne le lien est ce que c'est sela que je dois acheter ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut